La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

&& channel && belle && je vous aime

AuteurMessage
chanel bledel
---
---

MessageSujet: && channel && belle && je vous aime   Sam 10 Mai - 18:20

Tout le monde a une carte d’identité semblable…

-NOM :Bledel
-PRENOM :Channel
-DATE et LIEU de Naissance :21/11 à newport beach

Tout le monde a sa propre personnalité, ses propres goûts…

-HISTOIRE :Avant channel habitait a newport beach mais elle a emmenager ici (hé oui un moment on en a marre)dans une villa mais ces parents on été mutés pour des problemes....enfin c'est une excuse la veritable raison....tadam...c'est que elle a eu des problemes elle dealée de la drogue au mineur elle a donc decidée de venir ici pour changée de vie ce qui a l'air de marchée (elle est tellement parfaite)Ha oui elle a un frere on en a pas encore parlé de celui LA.sa vie:faire chier channel comment dire ce sont de vrai ennemis ces deux la toujours en train de comploter l'un contre l'autre la vérité c'est que Max (son frere)est tres (trop)jaloux de sa soeur il ferait out pour etre a sa place et etre chouchouter comme elle.Ha part se detritue la vie de channel est parafite depuis sa sortie ses parents sont plus attentionnée que jamais se qui par moment la gonfle un peu mais elle sait le prendre a ses depends (hé wii elle a du caractere notre petite channel)Lorsqu'elle était petite sa grand mere lui a appris a coudre depuis elle reve de devenir styliste...Elle suit même des étude cela fera sa 5eme année hé oui elle est bosseuse,la petite channel quand c'est ce qu'elle aime faire,c'est sa passion pour la mode qui lui a permis d'oublier ce qui lui est arrivée et bien sa marche car il suffit c'une minute de bonheur pour remplacer le malheur .Si un jour elle elle ouvre une boite de stylisme elle l'apellera CHANEL sans le N pour ne pas just pour fair plus stylée quoi car sa c'est sur le style avant tout non?si pour elle c'est sa devise.
-CARACTERE :channel est un fille comme qui dirait hyper actif(c'est un bien trop simple mot pour la qualifiée..)elle est un peu fofole elle ne pense qu'a s'amuser mais recolte comme meme une bonne moyenne se qui compense et qui plait beaucoup a ses parents mais qui saoule encore plus son frere .Elle sait aussi être calme est posée quand il le faut,elle est aussi trés dragueuse quand elle veut quelqun elle l'a même si il est avec quelqun....Elle reve du prince chamant ....et compte bien le trouver et ICI même.Elle devient agressif quand on s'attaque aux gens qu'elle aime notament son frére bien qu'elle ne le montre pas elle l'aime trés fort et ferait tout pour lui(j'abuse)Elle est folle aussi elle adore la fête qui dit fête pour elle dit champagne et compagnie -_-'' sa boisson préférée:vodka/pomme avec un parasol dessus car sa lui rapelle les vacance .Elle adore flirter a ce genre de fête pour elle rien n'est du serieux tant que c'est pas le veritable love (clin d'oeil si ya milo ici)
-PASSIONS / LOISIRS :Elle adore le stylisme,justement!elle suit des cours elle a toujours été passionée elle a commencée a faire sa premiere robe à l'age de 12ans.Depuis c'est son seule et unique rêve auquel elle consacre sa vie et le consacreras toujours
-LIEU PREFERE :la plage
-SPECIALITE :le stylisme

Chacun est comme il est…

-PHYSIQUE :Elle est mince,belle effectivement,parafite quoi,elle a des cheuveux brun malgré celui tout le monde l'apelle Clochette (a vrai dire elle ressemble a blanche-neige donc ^^)Elle essaye toujours d'être a la mode ce qui reussie bien sûre puiqu'elle est devenue un modele pour tout le monde c'est sa la classe on l'a...ou pas.
-Célébrité Prise :alexis bledel
-As-tu lu le règlement ?oui

Mais les blondes sont uniques…

-Marque Préférée :
-Fréquence de la visite chez le coiffeur :
-Prénom du chien :
-Race :
Revenir en haut Aller en bas
Théo Nothis
---
---

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

MessageSujet: Re: && channel && belle && je vous aime   Sam 21 Juin - 9:38

Bon alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue ! Smile!

Alors pourrais-ti sauter des lignes entre chaque catégorie?? Entre Histoire,caractère ect...
Car cela fait gros paquet de texte c'est assez difficile à lire .

L'histoire est au bon nombre de lignes tous comme le caractère et cela me parait bien même si je trouve que tu reste trop en surface dans le carcatère...

Pour le physique c'est 8 ligne miss et lis le réglement pour le code ...

Sinon après c'est changement je pense que cela sera bon !!!

&& channel && belle && je vous aime
Page 1 sur 1