La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dance Académy

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Nothis
---
---
avatar

Nombre de messages : 194
YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Dance Académy   Ven 11 Jan - 12:43

Et ainsi naquit t'elle
Dance Académy est une école d'art et de la scène assez exigeante qui a été fondée il y a une 10ène d'année par Mr Evans. Depuis, même si le directeur à changer pour cause de décès, l'école propose les meilleurs élèves de France. L'administration reprise à la tête par le fils du fondateur a proposé de nouvelles requêtes très intéressantes: grâce à lui de nouvelles danses sont enseignées et nous en comptons en somme 10; les matières telles que le dessin, la gymnastique rythmique jugées précédemment superflues ont étaient intégrées par celui-ci.
Ainsi l'enseignement est diversifié. Pourtant, en 3ème année les élèves devront choisir 2 domaines dans lesquels ils se spécialiseront et se concentreront particulièrement tout en continuant les autres.
Choisissez bien vos thèmes car ils détermineront vos métiers plus tard. Vous aurez le choix entre: le chant, le théatre, la gymnastique rythmique, la peinture et le dessin, la musique et l'histoire de l'art.
Les élèves passeront 5ans à l'Académie avant de se lancer dans le monde du travail
Bonne chance à vous

Citation :
L'intrigue du moment--> La guerre des clans
C'est la rentrée à l'Académie et celle-ci sera bien différente !!Si l'école vivait dans ses départs dans une bonne entente...depuis 1an environ l'ambiance dans l'école a totalement changé. Des clans semblent s'être créés parmi les élèves. Des groupes de personnalités différentes. Certains passent leur temps à se remaquiller, d'autres à s'amuser tandis que certains décident même de ne plus venir en cours.
Les élèves de l'école n'ont jamais était aussi désunis et les professeurs ne peuvent rien y faire même s'ils sont proches avec la majorité d'entre eux. Les rebelles s'isolent en préparant crasses sur crasses et aspirent donc la crainte. Les fashions cohabitant normalement bien avec les naturels semblent devenir plus egoistes et n'aspirent plus la confiance, les extravagants n'ont jamais été aussi bizarre ...Bref c'est le vacarme total.
Et pourtant tous ces insinifiants ne savent pas que si leurs atitudes ne changent pas, l'école pourrait bien fermer ses portes perdant déjà un nombre considérablement réduits d'entrées bien cachées par Mr Evans....!!


http://dance-academy.forumotion.com/index.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dance Académy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!
» Pu capable de star académie...
» Académie kisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: BEFORE THE GAME : CHOISES * :: La Détente :: Pub !
-
Sauter vers: