La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un as du golf?

AuteurMessage
Mickaël Scott
---
---

YouR Heart ? : My heart wants company !
YouR Speciality ? : Sciences

MessageSujet: Un as du golf?   Sam 10 Nov - 18:30

Mickaël avait appris à jouer au golf voilà quelques années. Mais il n'avait guère eu le temps d'y jouer depuis quelques temps. Il avait décidé dy remédier et, pendant un jour de libre, il s'était rendu à Golf Land. Ne prenant pas le risque de se ridiculiser, Mick préféra commencer par le Mini-Golf. Il était seul, mais il avait l'habitude. Depuis quelques temps, il restait en solitaire, allez savoir pourquoi...
Bref, Mickaël prit un fer et une balle et alla au premier trou. C'était un parcours en 12 trous, ce qui était plutôt pas mal, même si les trous étaient simples. Normal, étant donné que le Mini-golf est essentiellement fait pour les débutants. Mickaël tira et la balle se dirigea vers le trou... avant de revenir en arrière, presqu'au point de départ. Heu ça commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://so-jun3.skyblog.com
Myrielle Symphonie
---
---

YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ?
YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie

MessageSujet: Re: Un as du golf?   Mer 14 Nov - 0:22

La mutine petite Myrielle adorait jouer au golf quand son grand frère l'y emmenait. Tranquille de nature, elle le suivait docilement un peu partout et jouait pas très bien, mais d'une manière qui n'était quand même pas ridicule. Soudain, ô horreur, ô désespoir, voilà sa brune syliconé qui débarque et fais en sorte qu'il aille prendre un café avec elle ! Myrielle se retrouve donc seule pour jouer... Voilà de quoi décevoir même les meilleurs.
Elle tira quelques trous, seule et ennuyée, quand elle vit un débutant, ou du moins un non habitué (non vraiment ?) qui venait de rater sa balle.

"Salut !"
Puis examinant un moment la balle réticente, elle lui dit "Je crois que tu n'y met pas assez de force." Sinon, elle ne serait pas revenue, logique. Mettant sa propre balle à la place de celle du garçon, elle tira. Elle n'alla pas dans le trou mais s'arrêta au bord, juste à côté. "Bon, en un coup ça aurait été mieux, mais je manque encore d'entraînement." Tournant la tête vers le garçon et lui adressant un jolie sourire elle se présenta "Moi c'est Myrielle, et toi ?"

Peut être lui tiendrait il compagnie pendant que son lâcheur de frère flirtait avec sa bimbo de copine. Cette fille ne savait même s'habiller en plus >.< Non que la rousse soit une pro en la matière, mais elle avait des bonnes conseillères, elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Mickaël Scott
---
---

MessageSujet: Re: Un as du golf?   Mer 21 Nov - 14:13

Mickaël ne savait pas qu'il y avait quelqu'un, sinon il serait allé se cacher lorsque sa balle était revenue. Mais il y avait bien quelqu'un et qui l'avait vu en plus! Oh la honte ! Mais heureusement, Mick avait ce petit visage d'ange qui faisait que même lorsqu'il était ridicule, il ne l'était pas! Mais faut pas être jaloux hein...
Bref, la jeune femme qui l'avait pris en flagrant délit de nullité vint lui donner quelques conseils et tira une balle qui se plaça tout près du trou. Etait-il définitivement nul? Ou bien était-il trop habitué au grand trou pour jouer au mini-golf? Et elle avait le culot de dire que ç'aurait été mieux en un coup! Mickaël sourit d'un air amusé. Cette fille semblait marrante. Il décida donc de rester en sa compagnie.

J'm'appelle Mickaël. C'est vrai que tu manques d'entraînement...

Il lui fit un clin d'oeil et se replaça face à sa balle. Il mit un peu plus de force dans son tir et la balle fila jusqu'au trou, poussant au passage la balle de Myrielle qui redescendit vers les deux jeunes gens. Mick se tourna vers la jeune femme et dit d'un ton amusé et ironique.

Oups, désolé...
Myrielle Symphonie
---
---

YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ?
YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie

MessageSujet: Re: Un as du golf?   Ven 23 Nov - 21:33

Lorsque sa balle revint vers elle, Myrielle éclata de rire. "Ce n'est pas grave, au moins cette fois il y en a une dans le trou !" Elle alla enlever la balle du garçon (Mickaël disait il se prénommer) parce que au mini golf on ne pouvait faire rentrer deux balles dans un même trou, ou alors c'était rare. Elle retourna ensuite à sa place et rendit la balle à son propriétaire. "Cette fois, en un coup."

Elle se concentra du mieux qu'elle put et... hop. La voilà dans le trou. Levant le bras en signe de victoire, elle alla à nouveau au trou pour récupérer sa balle. "Il faut noter en combien de fois on y est arriver sur notre feuille de marque. Tu veux jouer contre moi ? Normalement j'étais avec mon frère mais..." Elle hésita sur la formulation de la phrase et finalement préféra désigner le dit frère (Nathan) qui était sur la terasse du café tout proche en train de roucouler. Il tenait entre ses doigts une mêche des cheveux bruns de sa petite amie aux gros seins *j'espère au moins qu'elle les a lavé aujourd'hui* et ne regardait absolument pas dans la direction de Myrielle et Mickaël. "Il s'est trouvé une autre occupation que le mini golf comme tu peux le voir..."

Elle haussa les épaules tout en souriant, elle n'allait pas se laisser démonter pour si peu ! Après tout... rien n'était perdu si elle trouvait quelqu'un d'autre pour jouer avec elle. Evidemment personne n'était aussi formidable que son frère-adoré-qu'elle-aime-plus-que-tout mais cela lui permettrait de relativiser la situation. Elle leva les yeux vers le jeune homme et lui fit un clin d'oeil "Alors partant l'as du golf ? Wink"
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Mickaël Scott
---
---

MessageSujet: Re: Un as du golf?   Sam 24 Nov - 16:19

Mickaël se joignit au rire de Myrielle et hocha la tête lorsqu'elle répondit qu'il y avait au moins une balle dans le trou. Il la regarda lorsqu'elle alla chercher sa balle et la lui rendit. Il la remercia et attendit de voir son tir. La balle rentra du premier coup. Mick applaudit avec un léger sourire.

Tu fais d'énorme progrès. Je suis un excellent professeur non?

Il sourit, amusé et écouta l'explication de Myrielle après qu'elle lui ait demandé s'il voulait jouer avec elle. Il posa ses yeux clairs sur l'endroit que désignait la jeune femme et vit un couple en train de se bécoter. Mick fit une légère grimace et répondit

Pas cool qu'il t'ait laissé tomber.

Il haussa les épaules et reposa son regard sur Myrielle. Elle lui reposa la question avec un petit surnom qui allait sûrement lui rester. Mickaël répondit avec malice.

D'accord. J'te laisserais même gagner si tu veux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un as du golf?   

Un as du golf?
Page 1 sur 1