La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bois   Mar 10 Juil - 22:00

Alexandre avait entendu dire qu'un petit groupe local passait au Whisky A Go-Go se soir là. Étant passionné de musique, il avait décidé de s'y rendre afin de profiter de la soirée. Comme il n'était pas le genre à avoir un grand cercle d'amis, il y était venue seul et un peu de mauvaise humeur ayant eu sa mère au téléphone avant de s'y rendre. Madame, sa mère, souhaitait qu'Alex rentre au bercail oubliant ainsi ses projets d'avenir et sa vie qu'il s'était fait et qu'il s'était lui même battit dans cette ville. En effet Alexandre ne l'avait jamais eu facile et beaucoup semble l'oublier et le considérer un peu comme le bizarre de la place. Enfin il s'en est toujours complètement foutu fesant sa vie avec sa musique et il était heureux comme ça. Il finit par y entrer et va s'installer et se commande une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Winslow
---
---
avatar

Nombre de messages : 58
YouR Heart ? : En manque .... d'amour !
YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Bois   Mar 10 Juil - 22:43

Il était environ 7h00, ou plutot 19h00 car c'était le soir. Beverley était installé dans son sofa avec son gros chien, Canaille. Ça fesait environ 1h00 qu'elle était assise sur le divan et il n'y avait toujours rien de bien interressant à la tv. Les nouvelles, non, les ptits bonhomme non plus, et il n'y avait aucun film. Quoi de plus ennuyant pour une soirer. Elle flattait son gros toutou lorsqu'elle eu un coup de fil d'un copine qui l'invitait a sortir en ville au Whisky a Go-Go.

''Hey Bev' tu viens en ville au Whisky a Go-Go''

Mais BEverley avait refusé, elle n'était pas habiller pour sortir. Seulement que une demi-heure plus tard, Beverley commença a regrêter son choix. Donc elle décida d'aller rejoindre ses amies au Whisky a Go-Go.

Elle couru sous la douche, un fois bien propre et bien sèche elle arrangea ses cheveux de maniere a se qu'il sois bien bouclé, de jolies boucles dorées. Puis une fois les cheveux arrangé fut le temps du maquillage, pas trop compliqué : Fond de teint, eye liner et mascara. Et venu le temps de l'habillage. Mon dieu quel dilème quoi se mettre sur le dos ? Beverley en avait aucune idée . Apres quelque minute désitation il opta pour une petit jupe rose carroté, un t-shirt blanc couvert de ''skull'' et pour parré le tout une petite veste noir. Elle était fin prêt, mais les cheveux frisé, bouhhh non ca ne feetait vraiment pas alors elle ne pu faire autre chose que les applatires et maintenant elle était prêt .


http://www.avrilpix.com/displayimage.php?album=lastup&cat=8&pos=1

Après avoir marché jusqu'aux bistro elle pu enfin r'entré, mais elle decouvra qu'elle avait sans doute manqué ses amies, elles n'était plus la. Et puis zut elle rencontrerait surment du nouveau monde. Elle alla prendre place au bar, au coté d'un jeune homme au cheveux noir. Pas très grand mais assez séduisant. Elle lui adressa un leger sourire puis se commanda un Whisky ^^. Et se retourna pour regarder la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bois   Mar 10 Juil - 22:55

Alexandre avait finit par trouver le temps bien long. Malheureusement pour lui, le groupe qui devait jouer était mauvais et avait fait seulement 3 chansons. Il finit par scruter les alentours afin de trouver quelqu'un d'interresant avec qui parler. Zut il n'avait personne, enfin si, mais ils semblait tous occupés avec leurs n'amies plus plastique les unes que les autres. Il remarqua aussitôt Berveley et sentit son coeur faire quelques tours dans sa poitrine. Qui était cette belle blonde qui malgré tout semblait "moin" artificiels que la majorité des filles de cette ville. Il la regarda un moment et détourna le regard, il devait avoir l'air d'un vrai pré-adolescent pris a observé la fille populaire de l'école secondaire.

Il joua avec son pic de guitare qu'il portait encore à son coup. Un peu neveusement il remarqua que la jeune femme la regardait. Comment avait-il pus passé à coté de cette fille quand dans cette ville tous les blondes devaient être connu. Il lui retourna son sourire un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Winslow
---
---
avatar

Nombre de messages : 58
YouR Heart ? : En manque .... d'amour !
YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Bois   Mer 11 Juil - 0:35

Puis après avoir faire le tour de la sale du regarde, son regarde revint sur le jeune homme qui en bavait presque. Elel le regarda un instannt et puis fonca la les sourcils, il avait l'air hypnotisé , elle enmena sa main devant ses yeux et claqua des doigts esperant le reveiller

''Escuse moi sa va ??''


Elle vu alors la barmède déposé sa biere sur la table, elle tourna sur son siège et saisit la bouteille de vitre entre ses doigts. Il n'était pas parfaitement manicuré, seulement du kitex noir aucun explosif. Puis apres avoir bout une gorgé de sa biere elle ramena son regard sur Alex qui c'était comme reveiller. Il était quand meme bien physiquement, de belle épaule et un beau regard. Il avait un petit visage assez mignon et de jolie cheveux noir.


[Desoler pour le mini post]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Une fabrique de jouets en bois
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Peindre du bois lasuré
» [TUTO] Réaliser des échelles en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: ..:Quartier de L.A : HOLLYWOOD:.. :: Sunset Boulevard :: Whisky A Go-Go
-
Sauter vers: