La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 jogging or not jogging ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea McGone
---
---
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: jogging or not jogging ?   Mer 4 Juil - 20:42

Il devait être quoi....... 5 heures du mat' à tout casser ! La rue était déserte pour le plus grand bonheur de Chelsea. Mais que faisait-elle donc ici me direz-vous ? Eh bien elle courait tout simplement. Mais non pas pour échapper à un quelconque voleur, elle faisait tout simplement un footing. Seule ? Oui seule, enfin avec pour charmante compagnie son mp3 et la musique dans les oreilles, cela lui suffisait amplement.
Elle courait donc depuis près d'une demi-heure te sentait enfin son état cotonneux partir. Bha oui, lorsqu'elle s'était levée à 4h, elle était encore dans le coltard, mais rien ne valait un footing avec la douce brise du vent s'engouffrant dans ses cheveux...hum...bref, le vent la révailla assez pour qu'elle évite de se langer un ou deux poteaux sur le chemin.

A présent, elle se trouvait assez loin de son lieu de départ et faisait une apetite pause avec étirement et tout ce qui vas avec. Mentalement, elle étudia le trajet qu'elle ferait aujourd'hui. A ce rythme là, elle pourrait encore tenir une heure environs et après réflexion (oui c'est possible, ele est rousse, pas blonde), elle se déida pour un chemin et repartit. Mlaheureusement, elle ne devait pas être si réveillée que ça, car au détour d'un virage, elle percuta littéralement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jogging or not jogging ?   Ven 6 Juil - 17:14

Abby, qui était trés matinal, avait décider de faire un petit footing, ça la détendé, vous allez me dire c'est pas la meilleure façon de se détendre, mais bon vous étes pas dans la tête de la jolie brune, et puis quand elle ne fait pas son footing matinal, elle aime trainer en pantoufle, avec un bon livre devant la cheminer che elle.

Elle était dans ses penser, oui je vous rappel qu'elle est brune, quand elle percuta une jeune fille qui venait en sens inverse, elle enleva un écouteur qu'elle avait dans l'oreille, et dissa :


"Je suis désolé, je regadait pas où j'allait"


Elle savait pas vraiment la qu'elle des deux était la fautive, mais bon elle préférait s'excuser, et puis tant que la fille en face d'elle n'était pas blonde ça aller...
Revenir en haut Aller en bas
 
jogging or not jogging ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les risques du jogging...
» Jogging dans le Parc
» « Tout le monde a honte de faire son jogging ici ou quoi ? » Jawon l. Steevens
» Elle Fait Son Jogging, Ce Qu'il Se Passe En Suite Va Vous Étonner ! [Elodie]
» - Skate et Jogging - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: ..:Quartier de L.A : VENICE:.. :: La Piste Cyclable
-
Sauter vers: