La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Traque occasionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Traque occasionnelle   Mer 4 Juil - 18:47

Shawn s’était levé sur le coup des 8h, a peine était-il sur ses pieds qu’il se demandait comment il allait passé sa journée. C’est le week-end, la plupart des gens passent leurs temps a faire la fête, a étudier ou même a dormir, mais Shawn n’avait pas la tête a ça, du moins pour le moment, il est fort possible que l’envie de faire la fête lui vienne en fin de soirée. En attendant il fallait bien occupé sa journée, mais a quoi ?

Bref, il finira bien par trouvé quelques chose a faire, en attendant il prit un petit déjeuné, enfin…un verre de jus de fruit. Même si le jeune homme était un gourmand de première, il avait toujours eu du mal à remplir son estomac le matin. Il prit ensuite une douche pour finalement s’habiller. Un jean délavé, un t-shirt noir et une chemise blanche qu’il laissa ouverte et le voila prêt pour une nouvelle journée.

Il reste donc le petit problème d’occupation à résoudre…c’est alors que le regard du jeune homme se posa sur un petit sac noir. Mais oui ! Pourquoi n’y avait-il pas pensé ? Cela faisait bien longtemps qu’il n’en avait pas fait il s’empara donc du petit sac et l’ouvrit. Il prit le petit appareil photo du sac et sortit de chez lui.

Le voila donc en route dans le petit centre de Venice, à Ocean Front Walk plus exactement. Pas mal de personne s’y ballade, c’est donc armé de son appareil photo qu’il arriva sur place. Shawn se trouva un petit coin ou se posé, dos contre le mur il commença a mitraillé de son objectif les passants. Familles, enfants, couples et personnes seules y passaient, ainsi le jeune homme prenait les passants en photo. Mais dans quel but? Drôle d’occupation n’est ce pas ? C’est alors qu’il entendit une voix provenant de sa droite…


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Winslow
---
---
avatar

Nombre de messages : 58
YouR Heart ? : En manque .... d'amour !
YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Traque occasionnelle   Mer 4 Juil - 19:42

[Salut ^^ ]

Beverley au contraire de Shawn savait parfaitement ce qu'elle avait à faire de sa journée. Après s'être douché, elle c'était habillé en tenu de ville, Converse noir au pied, jeans et un cotonwater noir de marque BillaBong, très simple rien de vraiment superflu. Puis elle avait lissé ses longs cheveux blond et déposé une casquette sur sa tête.

[http://www.avrilpix.com/displayimage.php?album=315&pos=5]

Une fois son linge enfilé, ses cheveux lissé, maintenant le temps de se remplir l'estomac. Un bol de céréale LuckyCharm, Miam quoi de meilleur? Bevy les adorait. Elle adorait surtout les petites guimauves multicolores que l'on y retrouvait.

L'heure avançait rapidement et il était déjà 7h00, Beverley mit la clef à la serrure de son appartement, bien sur elle avait emmener Canaille. Canaille c'est son chien, un magnifique Berger Australien pure race de 9 ans. Beverley devait se rendre au boulot. Les fins de semaines malgré que c'était congé, Beverley n'avait pas de repos. Très tot se matin, elle devait posé pour le magazine CosmosGirl.

En entrant dans l'immeuble où elle devait aller posé, elle vu se jeune homme qui photographiais des gens. Il avait l'air douer, mais elle n'avait pas le temps de l'aborder, peut-être après son boulot.


Un demi-heure plus tard, lorsque le travaille fut terminé. Beverley pu sortir de l'immeuble, bien maquillé et bien coiffé, parcontre avec le même linge que tout à l'heure. Beverley laissa son regard se promener sur la rue maintenant bombé de gens de tout sorte puis vu que le jeune homme qui était encore sur la rue. Elle pris fermemant la laisse de son chien et s'approcha doucement du garçons qui était accroupi au sol pour prendre les gens en photos, elle s'abaissa à sa hauteur et le regarda faire pendant un instant. Il était très concentré.

''Vous êtes douer je trouve !!''

Dit-elle d'une voix douce et flatteuse. Le jeune homme était charmant et il avait l'air d'un professionnelle malgré le petit appareille dont il se servait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Traque occasionnelle   Mer 4 Juil - 21:58

[Bonjour Smile]

Shawn est une personne sociable, en faite il a une réelle passion pour les gens, leurs habitudes, leurs vies, leurs façons d’être. C’est sans doute une des raisons pour laquelle le jeune homme prenait ces personnes en photo.

Pendant près d’un quart d’heure la jeune homme continua de prendre des photographies. Certaines personnes passaient près de lui en le dévisageant, se demandant sans doute ce qu’il faisait ou le prenait simplement pour un fou. Mais après tout, sans folie, le monde serait bien terne n’est ce pas ?

Il fit une courte pause, allant se prendre une petite boisson qui se traduisait par un simple gobelet d’eau. Il retourna ensuite à son occupation, repérant un couple qui donnait la main à un enfant qui se trouvait entre eux.

C’est alors que Shawn entendit une personne s’adressé a lui, il regarda donc a sa droite et aperçu alors une jeune femme qui était a son niveau. Il lui adressa un sourire en coin, lui adressant à son tour la parole.


-Merci du compliment même si je ne suis qu’un amateur de photographie.

Il se releva pour ne pas resté presque a terre, il la regarda une nouvelle foi mais plus dans les détails, sa façon de se tenir, d’être…

-Vous etes mannequin ou quelque choses qui s’en rapproche ?

Il avança une main en avant d’ajouter.

-Au faite, moi c’est Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Winslow
---
---
avatar

Nombre de messages : 58
YouR Heart ? : En manque .... d'amour !
YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Traque occasionnelle   Mer 4 Juil - 23:10

[J'Adore comment t'écrit Smile]

Le jeune homme qui se trouvait à ses cotés se nommait Shawn, il était bien batti, assez grand et mince mais musclé. Il avait l'air d'un mec comme les autres, parcontre il avait des yeux magnifique, des yeux vert émeraude, il était profond, le contour de l'Iris était bien démarquer par une ligne vert sapin. C'était envoutant. Une regard magnifique, son visage était fin et ses traits tout autant, il avait de large épaule. Beverley estimait son age à 24 ou 25 ans.

Elle pu ensuite decouvrire sa voix, un voix rauque mais à la fois douce et feutré d'un voile d'originalité, un voix original qu'on reconnais facilement. Il y avait un petite étincelle dans le ton de sa voix qui la rendait agréable à entendre.

''Enchanté Shawn''

Elle attendit un instant et poursuivit avec la premiere question qu'il lui avait demander.

''En fait je suis mannequin, mais j'étudie en DEsign a l'université... mais avant tout je me nomme Beverley Winslow !!''

Elle accepta chaleureusement la poigner de main de Shawn, il était sympa comme mec. Apres avoir échanger une bonne pogner de main, Beverley ria un peu. Rien de vexant, celle-la elle rit toujours pour rien. Mais cela fesait partit de son charme naturelle.

''Je peux voir vos photos ? Elles ont l'airs magnifiques !!''

Un petit sourire au lèvre, elle se releva doucement en même temps que Shawn, car lorsqu'il était au sol, ils avaient l'air de 2 imbéciles parlant accropie sur le trotoire ^^. Une fois debout elle voix bien qu'il est grand, petit pour un homme mais grand à comparer elle. Il mesurait environ 1m80, 5p9 et elle seulement 5p3, 1m61.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Traque occasionnelle   Jeu 5 Juil - 3:20

[Je te retourne le compliment ]

Shawn remarqua que le regard de la jeune femme était assez voyageur, mais on ne pouvait pas lui reproché, c’était normal qu’une personne en observe une autre. D’ailleurs Shawn ne s’était pas gêné non plus pour la regarder hum…Bien sur il n’était pas de ceux qui regarde les jeunes femmes avec un regard insistant ou qui connaisse un blocage au niveau de certaines parties féminine avec la langue pendante, non non, ses regards étaient furtif et discret pour finalement croisé le regard de la jeune femme qui se trouvait en face d’elle.

Ainsi il découvrit à son tour la voix de la jeune femme, agréable à l’écoute par sa douceur dans le grain de voix. Il ne décrocha pas son regard du sien pour la simple raison que celui-ci aimait regarder les personnes lorsqu’il s’adressait a eux, c’est tellement plus agréable et facile a savoir a qui on a faire. Bref quand elle se dit être enchanté le jeune homme esquissa un sourire et un léger acquiescement de la tête sans ajouter quoique se soit. Impoli de ne pas retourner le compliment ? Patience…

Il apprit ainsi qu’elle était mannequin mais qu’elle étudiait également à l’université, ce qui était une chose fortement intéressante. Elle se présenta ensuite, fort intéressant également, ainsi il pouvait mettre un prénom sur le visage.


-Ravis de te connaître Beverley.

Hé oui, Shawn attendait simplement que celle-ci se présente a son tours et en n’aucun cas se montré impolis. Ainsi il serra la main de la jeune femme tout en l’observant, le sourire du jeune homme s’élargit alors quand celle-ci se mit à rire. En réalité il était bien loin de pensé qu’elle se moquait de lui ou quelque chose de se style, il aimait les gens souriant et qui riait alors c’était tant mieux tant mieux.

Il garda la main de la jeune demoiselle un instant dans la sienne, déposant un simple et bref baisé sur sa main sans pour autant la quitté du regard. De la drague? Tout de suite les grands mots, non il se montrait juste galant et sûrement étonnant, après tout, qui fait encore ça ? Bah lui… Une pointe démodé peu être mais tellement agréable.

Bref il se décida tout de même a lui adressé la parole tout en relâchant sa main d’un geste lent et doux.


-J’étudie également mais dans les sciences.

Pourvus qu’elle ne le prenne pas pour une tête d’ampoule ou un truc de se genre, car en faite, il était loin de l’être. Assez bon élève, il ne passait pas non plus son temps la tête dans un bouquin.
Quand elle lui demanda si elle pouvait voir les photos, son sourire s’élargit.


- Oui bien sur, mais étant donné que je ne les ai pas avec moi, peux être accepteras tu de les regardé autour d’un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Winslow
---
---
avatar

Nombre de messages : 58
YouR Heart ? : En manque .... d'amour !
YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Traque occasionnelle   Jeu 5 Juil - 3:45

Umm, Shawn était bien galant, très gentil et doux. Beverley avait vite remarqué que tout les gestes de cet homme était impreigner de douceur et de tranquillité, rien en lui n'avait l'air méchant. Il serait sans doute un bon ami Smile.

**Quel politesse**

Pensa-t-elle.
Shawn la regardait dans les yeux et elle ne pouvait faire autre chose, c'était quand même plus franc quand l'un l'autre se regardait tout droit dans les yeux. On voix mieux l'intention de l'autre.

**Il va aussi à l'université, cool !!**
''Comme tu vas à l'univ on va surement se croisé souvent désormais !! Bah j'imagine quoi ^^ !!''

Dit-elle avant de se mettre à rire encore un fois, un beau rire cristallin, frais et agréable à entendre. Une fois la rigolade terminée, elle conserva un doux sourire, elle croisa les bras sur sa poitrine tout en tenant fermement la laisse de son chien.

Beverley vit bien que l'idée de montré les photos plaisait bien a Shawn. Et de son coté Beverley ne refusait jamais un verre ^^. Elle pencha la tête sur le coté, comme pour souligner une FAUSSE hésitation. Puis elle répondit d'un ton enjouer.

''D'accord ^^ !!''

Rien de plus rien de moins. Canaille lui commençait à s'impatienter, il ne tenait plus assis. Il jappa pour attirer l'attention de sa maîtresse. Beverley eu une réaction assez rapide et lui caressa la tête sans même le regarder un instant

''Et tien en passant je te présente Canaille !! C'est mon amoureux depuis 9 ans ^^ !! Ça été le coup de foudre entre moi et lui ^^ !!''


Canaille agita la queue à la simple évocation de son nom, tout heureux il bondit sur ses pattes pour avoir plus de caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Traque occasionnelle   Jeu 5 Juil - 4:40

Shawn avait laissé son occupation de photographie de coté pour les beaux yeux de la jeune femme, si on peu dire les choses ainsi^^De toute façon, il pourrait reprendre son occupation plus tard ou même un autre jour.

Le jeune homme sourit amusé lorsque la jeune femme évoqua le fait qu’ils se recroiseront ainsi a l’université. Il ne se moquait pas loin de la, mais l’idée lui était en réalité fort agréable, après tout , elle semblait fort gentille cette jeune demoiselle.


-En effet nous allons sans doute nous croisés la bas.Ca sera un plaisir.

C’était agréable de voir une personne sourire et rire, en général les personnes se croisent, ne sourit pas et continu leurs chemin sans prendre le temps de quoique se soit, pas même un regard ou une parole pour les personnes qui se trouve autour d’eux. Ce qui était bien dommage selon Shawn, combien de foi le jeune homme fut prit pour un fou pour avoir adressé un sourire ou la parole a une personne qu’il croisait par pur hasard ? Des tonnes de fois, mais le jeune homme s’en fichaient pertinemment, ce que pense les autres à son égard ne le touchait absolument pas.

Ainsi Shawn lui avait proposé de se revoir pour qu’elle puisse voir ses photos comme elle l’avait demandé. Voila qu’elle prenait une petite pause, pause a travers le silence que le jeune homme ne chercha pas a rompre mais aussi physiquement en laissant basculé son joli minois sur le coté.
Ce petit geste le fit sourire, il continua de la regardé dans les yeux attendant une réponse qui ne tarda pas a arrivé d’ailleurs. A cela il n’ajouta pas grand-chose, la satisfaction se voyait surtout sur ces lèvres, ou un sourire c’était dessiner.


-Hé bien quand puis t’arraché une heure ou deux a tes amies ?

Une façon étrange de lui demandé quand aura lieu leurs rendez vous, mais Shawn n’était il pas étrange lui aussi ?

Shawn ne s’était pas aperçu de la présence du chien, pourtant habituellement observateur. Il eu un sourire quand la jeune femme lui fit quelques caresses pour ensuite les présenté.

-Hé bien canaille, content de faire ta connaissance également.

Hé oui, Shawn était l’ami des bête, en faite il adore ça, si ça ne tenait qu’a lui, il en aurait une dizaine ^^.Il amena une main vers le petit chien qu’il caressa a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Winslow
---
---
avatar

Nombre de messages : 58
YouR Heart ? : En manque .... d'amour !
YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Traque occasionnelle   Jeu 5 Juil - 7:07

Quand ? Quand serait-elle libre, le boulot était terminer pour la journée. Bon pour le reste de l'avant-midi et de l'après-midi. Ce soir elle avait encore quelque essais à faire pour un designer. Elle devait présenté ses vêtements dans un défilé dans quelque semaine. Mais sinon à y repensé elle avait tout son après-midi de libre. Pourquoi pas maintenant ? Et de plus la curiosité de Beverley l'emportait toujours sur son savoir vivre. Elle voulait voir ses photos, elle voulait connaitre plus se garçons aussi. Elle prit un petit air pensif en regardant au sol, puis elle releva le regard sur lui puis la tête. Les mains fermemant appuyer sur ses fines hanches. Beverley le regarda un instant puis lui lança d'un air espiègle en froncant legerement les sourcils.

''Pouquoi pas maintenant ?''

Lanca-t-elle en haussant les épaules, elle lui fit un petit sourire qui allait tout à fait avec le regard espiègle qu'elle lui lancais à l'instant. On aurait dit un enfant tout prêt à faire un mauvais coup, mais il en était rien de cela. Pendant se temps Canaille profitait des caresses de Shawn.

Puis Beverley s'éloigna d'un pas rapide avec son chien, après quelque seconde elle se retourne et regarde Shawn d'un air assez coquin et amusé. Elle recula de trois pas avant de stopé son élan, elle le regarda d'un air interrogateur.

''TU fais quoi tu jous les pickets ?? Tu viens ou pas ??''


Elle lui fit un petit sourire moqueur et se mit à rire encore une fois. Oui oui, Beverley parait bien folle mais elle ne l'est pas. Elle adore seulement s'amuser. Shawn avait l'air quelque peut confus, mais il allait bien comprendre un jour.

''Mr. mais que faites vous planter la !! Venez me rejoindre !!''

Repêta-t-elle en riant de bon coeur avec une légère insistance dans la voix, elle se trouvait bien marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Traque occasionnelle   Jeu 5 Juil - 19:20

Shawn se demandait quand est qu’elle serait libre affin de lui montré ses photos mais aussi pour apprendre a la connaître autour d’une bonne tasse de café. Accro a la caféine ? Non non , il en buvait que rarement en réalité…bref il caressait toujours le chien tout en jetant des regards a la jeune femme qui semblait réfléchir a la question. La réponse ne tarda cependant pas a arrivé, ainsi elle lui proposait de la prendre maintenant, après tout, pourquoi pas, il avait toute la journée.

-Pourquoi pas.

Réponse brève n’est ce pas ? Le jeune homme n’aime pas parler pour ne rien dire, il se contenta donc de répondre sans rien trouver à en redire de plus. C’est alors que sa main qui faisait des caresses au chien se retrouva dans le vide, la jeune femme était déjà en train de s’éloigner a la plus grande surprise de Shawn.
La repartie de la jeune femme le fit rire, il s’avance doucement, trop lentement peu être au goût de la jeune femme qui l’incita a la rejoindre. Il eu un léger rire une nouvelle foi en accélérant le pas.


-C’est que votre beauté m’ébloui de trop, elle m’enpeche de faire fonctionné mon cerveau correctement chère demoiselle.

Il eu un sourire amusé, la dépassant, il lui fit volte face marchant a reculons pour mieux l’apercevoir. A son tour il lui lança doucement.

-Alors ? Tu traînes ?

Il eu un sourire amusé, c’était son tour de la taquiné un peu. Sans pour autant la lâché du regard il continuait a marché a reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Winslow
---
---
avatar

Nombre de messages : 58
YouR Heart ? : En manque .... d'amour !
YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Traque occasionnelle   Lun 9 Juil - 23:46

C'était plutot amusant car Shawn embarquait dans le jeu de Beverley, il rigolait ce qui fesait rire Beverley de plus belle. Elle stoppa pour l'attendre mais Shwan la depassa et se mit a la taquiner.

''Non mais ^^ !!!''

Elle se mit à rire, et le regarda s'éloigner un instant avant de venir le rejoindre en courant avec son chien. Canaille était tout exité pas les rires et les moqueries qui donnait un air de jeu a l'ambiance. Il marchait devant sa maitresse avec un air enjouer attendant a tout instant qu'on joue avec lui.

''Sa te dirait une glace au lieux d'un verre ??''

Avec la température qu'il fesait une glace serait parfait pour se refroidire un peu. Le soleil montait dans le ciel éclairant de plus en plus les rues de la ville. Mais pas seulement la température devenait beaucoup plus chaud. Beverley pensa alors au petit bistro ou il vendait de la glace près de l'océan. Il se situait tout a coté de la plage.

''J'imagine pas boire un café avec cette temperature''


[Desolé pour le mini poste bourré de faute ^^ j'ai pas hyper temps c'est temps ci]
>>> Edit Blondie : j'ai corrigé deux fautes dans le dialogue, lol ! Ui j'avais que ça à faire... :$ Bon topic à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Traque occasionnelle   Jeu 12 Juil - 18:59

Shawn était d’humeur taquine, bon d’accord ce n’est pas seulement l’humeur, il l’était sans arrêt. Apparemment et heureusement pour le jeune homme s’était au goût de la jeune femme et de son amis Canaille qui se prêtait également au jeu. Shawn continuait d’avancé tout en freinant le pas pour mieux l’attendre, bah oui, il n’allait pas la laissé planté la.

Une foi rattrapé par la jeune femme et la regarda quand elle s’exprima une seconde foi , proposant une glace plutôt qu’un verre,enchaînant l’argumentation sur le fait qu’il faisait trop chaud pour en boire un. Le jeune homme la regarda en souriant à l’idée de la jeune femme qui lui paraissait fort agréable.


- En voila une bonne idée.

Il eu un léger sourire avant de jette un coup d’œil au chien qui semblait être heureux également.

- Et toi Canaille, qu’est ce que tu en dit ?

Le chien était enjoué, ce qui fit rire le jeune homme. Il se mit donc en route pour trouvé un petit bistro ou quelque chose qui vende des glaces.

- Dit moi, ce soir…tu as quelque chose a faire ?

Il eu un sourire amusé, complétant ses paroles en lui rétorquant.

- Car si tu n’a rien a faire, peu être accepterais-tu de venir dansé avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Traque occasionnelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque occasionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» Chasse, traque et discussion. [PV Knurgaod]
» La traque des preneurs d'otages
» La Traque. (Quête)
» JOUR ET NUIT, JE TRAQUE LES ÉPIPHANIES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: ..:Quartier de L.A : VENICE:.. :: The Boardwalk
-
Sauter vers: