La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Assise à une table

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Assise à une table   Mer 27 Juin - 11:51

Samantha venait d`arriver dans cette université ou elle apprenait le Marketing, son père l'a inscrite dans cette école car il veut que l'une de ses filles prenne la relève car sa grande soeur, elle faisait des études de droit et sa petite soeur, elle ne faisait pas d'études et joue dans un groupe de rock, elle veut absolument devenir célèbre. Quand à Samantha elle voulait devenir mannequin mais ne voulant pas décevoir son père, elle décida de poursuivre des études de Marketing tout en travaillant en tant que mannequin.

Samantha entra dans la cafétéria de son université, c`était la première fois qu`elle mangeait dans la cafétéria de son école. Elle prit un plateau et se fit servir des carottes râpées, des pattes à la bolognaise, des boulettes de viande et comme dessert, un gâteau à la crème chantilly, c`était son père qui ordonnait aux cuisinières de faire ce qu`elle aime, mais elle n`en savait rien. Une fois son plateau pris, elle alla s`asseoir à une table où personne n`était assis, elle ne voulait pas s'incruster dans la conversation d`un groupe de jeunes qu`elle ne connaissait absolument pas même de vu.

Puis dans son coin, elle commença à manger comme une pauvre ^petite blonde, son bouquin à côté qui expliquait comment voler le mec d`une brune. Elle n`en était qu'a la page 43 alors qu'il y a plus de 200 pages, c`est vrai que ce livre était assez gros et pouvait faire penser à un bouquin intellectuel alors qu'il y avait une image toutes les deux pages.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Lima
---
---
avatar

Nombre de messages : 150
YouR Heart ? : Vide total...
YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Assise à une table   Mer 27 Juin - 16:06

Savana venait elle aussi d'arriver à l'Université.Cela faisait quelques jours qu'elle vivait ici mais elle n'avait pas encore eu une seule journée de cours,aujourd'hui était sa première.Pour faire bonne impression,elle mit quelque chose de simple,mais elle ne connaissait pas le code vestimentaire,ce qui lui faisait un peu peur.Elle avait mise un chandail assez long beige avec un pantacourt jeans et des sandales à talons noires.Elle avait attachée ses cheveux en deux tresses et avait un bandeau noir.Une fois arrivée,elle se dirigea à la Cafétéria car elle n'avait pas mangé de matin.Elle prit deux boulettes de viandes et comme dessert une espèce de gellée verte dégoutante.Elle tenait à ses mains un livre intitulé Gâter Pitou qu'elle avait trouvée dans la librairie que lui avait conseillé Samantha Street,une librairie spécialisée en lecture pour blondes.Elles avait fait des dépenses extraordinaire et avait dépensée 5 000 $ en livres!Du jamais vu pour une blonde!Elle chercha une table où s'asseoir,une table qui n'était pas envahie par les brunes.Elle en trouva une,où une blonde était assise.Elle se dirigea vers cette table,sans remarquer que c'était Samantha la fille,trop occupée à regarder sa gellée d'un air dégouté

♥ Promis,je m'apporterai toujours des lunchs à l'avenir! ♥

En déposant son plateau sur la table,juste à côté de la seule occupante,elle lui dit:

Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assise à une table   Mer 27 Juin - 18:40

Samantha n`avait pas vraiment faim, l`air pensif, elle passa et repassa sa fourchette dans son plat de pattes, elle voulait devneir mannequin et pour l`être, il faut être très mince et ça, Samantha ne devait pas le négliger. Cette dernière avait la tête dans les nuages et elle n`entendait pas ce qui se passait autour d`elle ni qui y était puis elle sursauta en entendant la voix d`une jeune fille qu`elle n`avait pas reconnut au début mais quèelle connaissait bien, c`était Savana. Elle lui souria et lui fit signe de s`asseoir à sa table et lui lança une question banale mais qui servait toujours en cas de désinspiration.

Comment tu vas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Lima
---
---
avatar

Nombre de messages : 150
YouR Heart ? : Vide total...
YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Assise à une table   Ven 29 Juin - 14:11

Savana se sentit coupable de ne pas avoir reconnue Samantha immédiatement.Elle s'assit à côté d'elle et vit le fameux livre de Sam, Comment piquer le mec d'une brune,un livre qu'elle comptait lire.

Très bien!Toi?Au fait,est-ce que tu lis ce bouquin pour piquer un mec ou seulement pour te préparer au cas où?

Elle essaya de prendre un morceau de gellée mais la recracha aussitôt.Il y avait beaucoup de monde,à part la table de Savana et Samantha,toutes les autres étaient pleines.Elles étaient comme les rejects.Rien que la pensée de ne pas être populaire glaça le sang de Sav'.Pour le moment,elle décida de ne pas s'en préoccuper,mais elle garda un sentiment d'horreur.Elle occupa ses pensées ailleurs,soit à matter les mecs à leur table.

Trop mignon celui-là...Lui,bof...♥

Elle avla la première boulette et manqua de s'étouffer avec.Elle prit une grande gorgée de sa bouteille d'eau pure à 1oo% qui lui avait couté pas moins de 6o$ la bouteille,une 35o ml.Puis elle commença la première page de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assise à une table   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise à une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. You and I, we were born to die
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table
» Table pour Mordheim en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: ..: Los Angeles : University of California :.. :: Partie Interne :: La Cafétéria
-
Sauter vers: