La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit Footing avec Doudou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petit Footing avec Doudou   Lun 25 Juin - 17:53

Samantha décida d`allez faire un petit footing avec son petit chien, Doudou. Etant d`un naturel très sportive, elle avait déjà participé à plusieurs courses quand elle était en primaire ou encore au collège, son record était de 10 Km en 1h40m, on ne se demande plus pourquoi sa silhouette est si parfaite. Quand elle était en Angleterre, la somptueuse blondinette avait l`habitude de courir au moins 1h chaques jours. Mais suite à un accident, elle n`est plus jamais allez courir. Elle se disait que ce serait sympa de courir comme avant.

Elle était habillée d`un débardeur bleue ciel et d`un jogging à la mode bleue marine, ses cheveux étaient attachés par un élastique bleue clair qui lui faisait une queue de cheval haute. Elle commença à courir avec son chronomètre autour du coup et sa montre au poigné, elle courrait joyeusement comme et avec son petit chihuahua, Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit Footing avec Doudou   Mar 26 Juin - 16:31

Comme ont aurait tendance à le croire, Katia n'était pas infaillible. Elle n'aimait pas le sport, ou du moins, pas plus que ça, mais si elle voulait entretenir sa jolie silhouette, il fallait bien s'y résigner. Bien sûr, elle ne faisait pas ça pour les autres, mais plutôt pour elle (enfin peut être pour les deux…), car il fallait bien avouer, elle aimait le reflet du miroir quand elle était devant.

Narcissique? Oui, normal comme toute les blondes...

C'est donc à partir d'un immense effort qu'elle se leva, un samedi matin, dans les environs de 9 heures pour aller faire un jogging. D'ailleurs, c'est avec une lenteur aussi grande que son effort qu'elle se prépara. Après avoir prit une douche froide, histoire de bien se réveiller mais aussi de favoriser la circulation du sang, elle enfila un ensemble rose addidas, composé donc d'un jogging et d'une veste qui recouvrait un débardeur blanc. A ses pieds, des baskets bien sûr. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval pour être sûre de ne pas être gênée durant son effort, puis prit son I-Pod avant de quitter sa chambre et emmena aussi Pinky.

C'est en transport qu'elle se rendit jusqu'au Griffith Park.

Il y avait déjà quelques personnes qui se baladaient ou couraient dans le parc. Victoria, elle, était là pour faire du sport, à contrecoeur, oui, mais avec un peu de bonne volonté elle en ferait pendant au moins une dizaine de minutes, ce qui serait déjà exceptionnel. Mais bon, ce qui l’encourageait c’est que après elle serait belle et fine.

La jeune femme alluma son I-Pod, puis commença à courir en prenant un des chemins qui se trouvaient à sa droite.

Quand elle venait ici, s'était soit pour courir, mais aussi pour dorer au soleil.

Kat’ croisa diverses personnes, certaines ne semblaient avoir jamais vu de femme de leur vie, d'autre allaient même jusqu'à la siffler, mais ça, elle n'en savait rien puisque la musique de son I-Pod était bien trop forte pour qu'elle entende quoi que se soit. Il était inutile de préciser que s'était auprès de la gent masculine que Kat’ récoltait le plus de succès.

Elle s'était levée à 9 heures pour venir ici, c'est cette raison qui la poussa à se mettre au travail, prenant un rythme constant dans sa course.

Elle couru 45 minutes avant d'aller s'assoire sur un banc, après avoir but à la fontaine. Elle baissa le volume de son I-Pod, élément qui commençait à lui donner mal à la tête, puis passa ses mains sur son visage. Elle posa sa veste, qu'elle avait préalablement retirée, à côté d'elle, puis bâilla avant de soupirer.

Une dernière chose, et se serait terminé...

Elle se leva donc, et alla sur l'herbe, avant de commencer des étirements, se tenant debout et joignant ses mains à ses pieds tout en gardant ses jambes droites
Quand ses étirements furent terminés, la jeune femme s'allongea sur l'herbe, plaçant sa veste sous sa tête avant de fermer les yeux. Le temps était parfait, il faisait ni trop chaud, ni trop froid.

Son corps était là, mais son esprit était ailleurs, aller savoir à quoi ou à qui elle pensait...Jusqu’au moment ou, Pinky, qu’elle tenait en laisse, commença à partir en courant. Comme elle était allonger et rêvassait Kat’ n’avait pas retenu la laisse. Elle se releva vite fait sur les coudes pour voir que Pinky courrait après un autre chien, un petit chihuahua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit Footing avec Doudou   Mar 26 Juin - 17:38

Samantha courrait toujours quand elle entendit des aboiements, elle regarda Doudou, mais ce n`était pas lui qui aboie alors intriguée, la jeune fille arrêta de courir et regarda loin devant elle pour savoir quel était l`autre chien qui aboyait. Elle entendait bien que ce n`était pas un gros chien mais un petit chien, sûrement comme Doudou mais elle n`était pas trop calée dans la matière. Tout à coup, elle vit foncer sur Doudou, un autre petit chien et elle avait remarquer que c`était ce petit chien là qui aboyait. Elle se baissa pour caresser le nouveau venu puis regarda au loin pour savoir à qui appartenait ce petit toutou. Elle ne vit rien car la personne qui était le propriétaire de ce chien était trop loin et il n`y avait personne autour d`elle alors elle s`asseya sur l'herbe et laissa jouer Doudou et son nouveau compagnon, attendant que son maître vienne enfin le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit Footing avec Doudou   Mer 27 Juin - 21:07

Katia se leva rapidement et couru après Pinky, en l'interpellant. Mais celle-ci ne l'écoutait pas et continuait a courir pour jouer avec l'autre chien. Kat arriva enfin à trouver, Pinky elle jouait avec le petit chihuahua. Elle regarda aux alentours et vit une blonde regarder les deux chiens s'amuser.

*Oufff*

Kat' se sentie soulager de voir que c'était une blonde, car si sa aurait été une brune, sa serait sûrement mal passé. Kat' se dirigea vers les deux chiens et s'assit a coté de Pinky et la caressa, elle était fatigué d'avoir du lui courir après.

-Pinky ! Tu m’écoutes maintenant quand je te parle.

Elle pris la laisse qui était encore attacher a son cou, se leva et se dirigea vers la blonde.

-Désolé, pour mon chien.
Parfois elle ne m'écoute pas.
Elle est têtue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Footing avec Doudou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Footing avec Doudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Rp avec l'étalon rebelle ? ~
» Petit Partenariat avec Fairy Tail Mangas ?
» Petit Bac
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» diorama petit ruisseau avec arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: ..:Quartier de L.A : HOLLYWOOD:.. :: Griffith Park
-
Sauter vers: