La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mange seule...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mange seule...   Sam 23 Juin - 19:07

Excellente journée, pas très différente des autres. Petit matin à la première lueur, un petit saut en dehors du lit, bien décidée à s'arranger comme il se devait pour ses cours, rien de tout à fait extraordinaire jusqu'à présent mais tout de même.

Des cours assez basiques pour la journée, elle venait tout juste de terminer le cours de géographie où elle devrait connaître tout les fleuves importants de l'Amérique du Nord, ceux qui se déversent directement dans l'océan, du moins les variétés d'océans. Simple à vue d'œil mais Kat’ n’est pas vraiment calée cours, elle c’est plutôt fête. D'ailleurs, ce n’était pas la seule, il y avait beaucoup de monde dans son cas, tellement que le prof disait qu’ils leurs faisait perdre son temps. Enfin sa lui arrivait d’écouter, parfois… Mais aujourd’hui elle n’était pas vraiment d’humeur. Pendant le cours, elle faillit s’endormir tellement que sa l’ennuyait… Puis la cloche sonna, alors elle se leva prit ses affaires puis se dirigea vers la cafeT’, car il était quand même 12H10 et elle commençait quand même a avoir un peu faim.
Et aussi enfin un temps pour prendre un petit dîner en paix et se reposer.

Kat’ pris le plateau dans ces mains, prit un plat, une boisson et un dessert, alla payer, puis regarda partout dans l'immense cafétéria ou il y avait peu de place libre et elle regarda si elle connaissais quelqu'un mais non personne. Il y avait seulement des élèves qu'elle connaissait un peu .Au coin elle regarda et avait une table seule elle s'y dirigea et s'y assit. D'habitude elle mangeait avec quelques amis, mais la il n’y avait personne.

*Peut être qu’ils viendront plus tard…*

Elle prit pour commencer une gorgée de sa limonade et regarda aux alentours un peu partout, elle regarda les personnes qui passait près d’elle.
Aujourd’hui Kat’ était habillé d’une longue robe blanche avec de la dentelle noire et avec des motifs aussi noirs, sa robe s’arrêtait au dessus de ses genoux. Elle laissait toujours ses cheveux détachés, sauf quand elle fait du sport. Ses chaussures étaient noires avec des talons et des lanières qui montent.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Nothis
---
---

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

MessageSujet: Re: Mange seule...   Mar 26 Juin - 15:26

Théo se leva en retard, il s'habilla vite fait mais pas trop pour voir ce qu'il mettait, il prit un verre de jus d'oraneg en même temps qu'allumer son portable, il se regarda dans la glass pour voir si ses cheveux étaient bien coiffés, se lava les dents prit son sac de cours et sortit de son appartement!
Il se diriga tranquillment vers sa voiture et démarra pour essayer d'être a l'heure pour son deuxième cours étant donnée qu'il venait de rater le premier!Journé assez basique pour le jeune homme! Il passa son cours d'histoire a écouter et a révasser un peu, il passa ensuite en cours de Géographie où il n'écouta que les première minutes puis le reste il le passa a écrire une chanson!
Quand la cloche sonna la fin de la matiné, Théo soupira il avait passé le plus dur, il lui restait juste deux heure de cours et après c'était fini pour la journé!

En attandant, il se diriga vers la cafet pour pouvoir mangé car vu qu'il n'avait rien mangé le matin il avait sacrement faim.
Il prit son plateau, acheta aussi une canette de coca, puis se reoutnr apour voir où il pouvait s'installer!
il marcah vers une table au loin!

Il était habillé d'un jeans Chanel(homme évidment!!^^) une chemise blanche légèrement ouverte sur son torse, il avait liassé son blouson dans son casier, mais avait toujours son sac de cours sur l'épaule!
Il arriva a auteur de la table , il vit une jolie jeune fille seul a cette table, la politesse voulait qu'il demande si il pouvait s'assoir ici!

Bonjours, exuse moi!je peux m'assoir ici?
demanda t'il en souriant

Invité

MessageSujet: Re: Mange seule...   Mar 26 Juin - 17:17

Katia mangeait tranquillement en regardant par la fenêtre qui était juste devant elle. Il y avait plein de monde qui se promenait, qui discutait, qui flirtait entre eux….
Mais toujours aucun de ses amis a l’horizon. Aucune importance, parfois Kat’ aimait bien être seule pour réfléchir, se qu’elle fit tout en attaquent sa salade de tomates.
Il y avait peu de chose mangeable à la cafeT’ mais parfois par miracle cela arrivait d’être bon. Aujourd’hui Kat’ avait prit en plat principal : du Hachis Parmentier, en entrée : de la salade de tomates et en dessert : un milk-shake a la framboise. Elle adorait les milk-shakes mais n’arrivait qu’à en manger un seul. Peu de gens arrivait à en manger deux a la cafeT’ car sinon on vomissait. Il s’était passé tellement de chose dans cette cafeT’, qui aujourd’hui arrivait encore à faire rire Kat’.

Soudain elle entendit une voix qu’elle ne connaissait pas, cette voix la sortie de ses pensées et leva la tête de sa salade de tomates. C’était un beau jeune homme, Kat’ le trouvait assez mignon et bien habiller, elle l’avait déjà vu quelques fois, mais lui ne l’avait jamais vraiment vu. Un point en plus pour elle, elle pouvait sortir son plan de drague. Hé oui ! La compétition était dure. C’est quand même une blonde ! En plus de la compagnie ne lui déplaisait pas. Elle ne savait rien sur lui, même pas si il était casé, mais bon il pourrait faire connaissance, tout les deux.
Elle finit sa bouchée de tomates qu’elle venait de prendre, posa sa fourchette et lui répondit avec un grand sourire.

-Bien sur !

Puis attendit qu’i s’asseye et lui dit avec un sourire charmeur.

-Moi c’est Katia.
Katia Jones et toi ?
Théo Nothis
---
---

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^

MessageSujet: Re: Mange seule...   Mar 26 Juin - 17:37

Théo s'assiey en face de la jolie jeune fille, il pouvrit sa canette et la regarda!
Moi c'est Théo Nothis!!Enchanté de faire ta connaissance!

dit il en lui souriant avec un sourir qui faisait craqué toutes les filles sans que Théo sans rende compte!
Il manga son hach-parmentier, et fit la grimace il venait de tomber sur un nerf!!!!!
Il repoussa son asiette toujours en faisant la grimace, c'était toujours dégoutant mais le jeune homme n'était jamais tombé sur un os ou un nerf, mais bon il y aune prelière fois a tous!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: Mange seule...   Mer 27 Juin - 21:20

Katia regarda le jeune homme qui venait de s'asseoir en face d'elle. Quand il lui sourit Kat' craqua en plus d'être mignon il était poli.

-Tu sais que tu es mignon.

Kat' sourit puis recommença a manger ses tomates. Puis elle entendit Théo repousser son assiette avec dégoût. Kat' ne comprenait pas se qui venait de se passer.

-Qu'est qu'il y a ?

Kat' prit son air interrogateur et curieux, qu'elle prenait pour séduire.
Théo Nothis
---
---

MessageSujet: Re: Mange seule...   Jeu 28 Juin - 18:56

Théo la regarda quand elle lui dit qu'il était migon!Il al trouvait sincère, c'était cool, elle aussi était très jolie!
Merci...
quand elle lui posa la question il but une gorgé de soda avant de lui repondre!
Je suis tomber sur un nerf!!! Sa m'était jamais arriver mais maintenant je suis dégouter...
Quand elle lui fit la tête qu'elle faisait Théo craqua la jeune fille s'avait se servir de ses charme a merveille...
Au faite toi aussi tu est très jolie..surout quand tu fait cette tête

Invité

MessageSujet: Re: Mange seule...   Lun 9 Juil - 17:49

Katia attendit la réponse de Théo. Elle posa sa fourchette sur le bord de son assiette et le regarda. Quand celui-ci lui répondit, Kat’ repoussa son assiette au bout de son plateau.

-Berk ! Sa dégoûte !

Kat’ pensait que aujourd’hui la nourriture était bonne. Mais bon, elle savait que a la cafeT’ il ne fallait pas s’attendre a quelque chose d’exceptionnel. De toute façon il lui restait encore le dessert à manger. Et si elle avait encore faim, elle irait manger soit dans un resto soit dans une pizzeria et qui c’est peut être sera-t-elle accompagnée ?!

Théo : Au faite toi aussi tu est très jolie..surout quand tu fait cette tête.

Théo la complimenta et Kat’ sourit, beaucoup de gens lui disait sa, mais la plus part était très peu sincère ils ne pensaient pas qu’a sa tête. Théo lui avait l’air sincère ce qui la fit rougir un peu. Elle tourna la tête et fit croire qu’elle venait de voire quelque chose. Quand elle eu reprit ses esprit elle se retourna vers lui.

-Merci.
J’en ai pleins en stock des têtes comme sa.

Kat’ sourit de toutes ses dents, tout aussi charmeur qu’avant. Pour lui montrer qu’elle pouvait être très belle quand elle le voulait.
Théo Nothis
---
---

MessageSujet: Re: Mange seule...   Lun 23 Juil - 19:12

Théo vit que Katia rougissait un petit peu, mais il ne dit rien pour ne pas la géner d'avantage, il managa alors son dessert, puis la regarda sourire.
E bien dit donc tu doit avoir beaucoup de prétandant si tu fait cela a tous les garçons.
Il lui souria du sourir qui faisait aussi craqué toute les filles mais sans qu'il s'en rende compte, il le faisait naturellement mais même quand il ne souria tpas il était super mignon mais il ne s'en vantait pas.
Il but une gorgé de sa boisson mais il avait encore faim, franchment ils mettait une cafet dans le lycée mais ils avait toujours faims après le repas!!!!!

MessageSujet: Re: Mange seule...   

Mange seule...
Page 1 sur 1