La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au restaurant de l'hotel. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Au restaurant de l'hotel. [PV]   Lun 18 Juin - 16:54

Après un long échange de messages avec une inconnue, James avait fini par l'inviter au restaurant. Détestant être en retard il s'y était mit assez tôt. Enfin, tôt pour un garçon. Il était revenu à sa chambre vers 16 heures et s'était allongé dans son lit en regardant la télévision. Il y avait la redifusion d'un match de football-américain et l'étudiant ne vit pas l'heure passer. Le match se termina à 18 heures et il se dit qu'il serait peut-être temps de se préparer.

*Let's move...*

Il se dirigea vers la salle de bain et fit couler la douce, rapidement en dessou il en ressorti presque aussi vide remarquant que son gel douche était resté à côté de l'évier. Il trempa la moitier de la salle de bain mais ne s'en tracassa pas. Sous le jet d'eau, il commença à être pensif.

*Elle a toujours pas confirmé, si ça se met elle ne viendra pas...*

Chanssant cette pensée de son esprit, il sorti de la douche et s'essuya. Retournant dans la chambre il ouvrit la pendrie. Il opta pour un costume noir avec des lignes verticales un peu plus foncées, une chemise blanche sur laquelle il mit ses boutons de manchettes et une cravate assez moderne dans les tons de bordeaux. Il refis un bref passage dans la salle de bain pour se coiffer et voila qu'il était déjà dans l'ascenceur pour descendre au rez-de-chaussée.

Sorti de la cage d'ascenceur, il se dirigea vers le restaurant et donna son nom au groom.


- "James Street, une table pour deux à 19heures..."

- "Certainement monsieur, suivez moi..."

Le serveur le plaça et lui ramena une carte. James se contenta de prendre un Mojito pour patienter. Il regardait nerveusement sa montre pour voir 19heures arriver, en espérant que Summer arriverait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Summer James
---
---
avatar

Nombre de messages : 26
YouR Heart ? : Pour l'instant a Charlie
YouR Speciality ? : Je suis a l'UCLA, tient comme si les blondes ne pouvait pas étudier
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Au restaurant de l'hotel. [PV]   Mer 20 Juin - 20:26

Après avoir brevement dialoguer sur son portable avec un parfais inconnu, Sum' avait eu un rendez-vous. Elle savait a quoi ressemblait le jeune homme qui c'était tromper de numéro et cela l'avait un peu pousser aller a ce restaurant. Après etre revenu d'une après-midi shopping quel n'avait pas prévu. Elle était passer devant une vitrine et ayant la carte de crédit sur elle. Elle avait décider d'en profiter un peu. Après avoir fait la tourner des magasins, elle avait remarquer qu'il était 16 heures. Elle décida donc de retourner chez elle pour commencer a se préparer. Elle laissa donc tout ses sacs jonchez sur le sol puis alla se doucher. Quand elle sortit de la douche toute parfumer, elle devait maintenant choisir sa tenu pour la soirée. Finalement, Sum' avait virer sa chambre en champ de bataille pour enfin mettre la main sur la tenu parfaite. La saison était idéale pour mettre des couleurs plus vivante. Elle portait une robe turquoise Chanel qui lui allait très bien au teint qui s'aretait au genoux. Sa longue chevelure blonde encadrait son minois légerement onduler. Elle avait apliquer du knol sur ses paupières, du eye-liner et un gloss pailette irresistible pour finir le tout. Elle chaussa ses ballerines blanche Miu-miu. Elle était enfin prete, il était 18:49. Elle sortit donc acrochant a son bras, une besace Dior qui se melait a sa tenu. Elle rentra dans la mercedes puis se fit conduire jusqu'au Hilton Hotel. Elle sortit de la voiture, se dirigeant vers le restaurant de l'hotel. Elle arriva vers l'hotesse.

- " Je suis a la table de James Street. "

Elle se fit conduite a la table ou une jeune homme était disposer. La jeune demoiselle lui fit un sourire avant de prendre place sur l'autre chaise libre. Elle déposa son sac puis prit une gorgé d'eau dans la coupe servit sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wyntershade.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au restaurant de l'hotel. [PV]   Jeu 21 Juin - 15:21

Pendant qu'il attendait James fut atteind de nostalgie. Il se rappela la première fois qu'il était venu dans ce restaurant. C'était au tout début de sa première année. Il était venu diner avec un ami qui comme lui actuellement avait loué une chambre d'hotel en attendant de trouver un logement qui lui convenait.

Indirectement il se rappela sa première journée à l'université, la découverte d'un autre monde, d'un autre univers. Fini les études secondaires où les profs connaissaient leurs élèves, facilitaient le travail de ces mêmes élèves. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre que ne s'en sortiraient que ceux qui sauraient s'adapter.

James faisant partie des gens qui savent ce qu'ils veulent était prêt à tous pour réussir. Il jaugea rapidement les élèves et se rapprocha des bancs du milieu. En effet ceux qui sont trop devants ne font qu'étudier, ceux qui sont dans le fond ne font que sortir et ne viennent pas souvent aux cours. Dans les rangs du milieu il se mit à chercher les élèves qui avaient "une bonne tête donc une bonne éducation". Il engagea très vite la conversation avec quelques étudiants et voila qui était fait. Il avait "son groupe" pour les cours. La journée passa et 2 des 4 étudiants devaient repartir directement. James se retrouva donc au restaurant avec un presqu'inconnu.


* C'était une chouette première journée, ça aurait pu être pire.*

Il sorti de sa rêverie quand Summer arriva. Il se leva de sa chaise le temps qu'elle prenne place puis se rassit quand elle eu fini. Se contentant d'un de ses habituelles sourirs, il engagea la conversation.

- "Je suis désolé si la situation et le lieu peuvent parraitrent ambigu mais je loge ici pour le moment et j'apprécie particulièrement leurs plats."

Il détailla légèrement la jeune femme du regard tout en essayant de garder le contrôle des évènements. Certe il était à l'aise partout et connaissait beaucoup de monde mais inviter une personne qu'il n'avait jamais vue au restaurant ne faisait pas partie de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Summer James
---
---
avatar

Nombre de messages : 26
YouR Heart ? : Pour l'instant a Charlie
YouR Speciality ? : Je suis a l'UCLA, tient comme si les blondes ne pouvait pas étudier
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Au restaurant de l'hotel. [PV]   Mer 4 Juil - 3:47

Summer regarda aux alentour. Elle n'était jamais venu dans ce restaurant auparavant. Problablement parce qu'elle passait le tier du temp a éviter les restaurants pour tenir sa ligne. Mais elle n'avait pu refuser cette si belle offre de rencontre dans ce restaurant qui avait une bonne réputation. Bien-sur le jeune homme qui se tenait devant elle avait tout de meme fière allure et une sortie de plus avec des garcons. Une chose qui occupait souvent ces pensers après Charlie, la mode et ses amies meme s'ils étaient presque égales a ses chères amies blondes. Après avoir eu un apelle qui n'était pas communs, elle avait eu une invitation charmante que Summer aurait refuser si l'envie de se faire connaitre n'était pas dans ses convictions. Elle écouta James qui avait l'air un peu mal a l'aise selon elle. Elle entendit un peu avant de parler de sa douce voix, un sourire angélique plus B.A au levre.

- Et bien sa sera une première pour moi dans ce restaurant alors j'ai hate de gouter a leur plat. J'ai eu que de bon commentaire a propos de ce restaurant. Sinon tu dois aller a l'université, tu étudie en quoi ?

Si vous trouver que Summer va vite en affaire ou change rapidement de sujet. Vous n'avez pas tord, car la jeune dames est une blonde qui n'aime pas s'attarder sur des sujets ennuyant comme expliquer pourquoi il l'avait inviter dans ce restaurant et comment il se sentait dans ce restaurant. Elle s'en fichait, et oui elle est cent pour cent superficielle et souvent on se demande ou est passer son coeur. Elle en a un mais elle le cache derrière un très froid mur de glace que personne ne pourat faire fondre ou encore le percer. Elle ne veux rien s'avoir des émotions des autres car elle en a déja asser avec les siennes. Glacial ? vous dites, un peu mais elle reste quand meme une jeune femme charmante et pleine de bonté. Elle finit donc par prendre une carte sur la table de sa main parfaitement manicurer. Elle devait faire un choix crucial qui n'allait pas jouer contre sa ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wyntershade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au restaurant de l'hotel. [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant de l'hotel. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Bienvenue à Joël Servy
» restaurant chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: ..:Quartier de L.A : BEVERLY HILLS:.. :: Santa Monica Boulevard :: Beverly Hilton Hotel
-
Sauter vers: