La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Terrain de football Américain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Terrain de football Américain   Dim 17 Juin - 19:48

James avait laissé tomber son habituel costume-cravate des journées de cours pour sa toute aussi habituel tenue de sport lors de ses après-midi sportive.

Il pénétra dans le stade avec une grande farde en main qui contenait tous les systèmes de jeux utilisés l'an passé. Sachant qu'il y a en moyenne 150 systèmes par équipes plus les variantes, ce qui explique que contrairement à d'autres sport les phases sont numérotées et non nomées et ce sont souvent des couleurs qui annoncent les variantes. Quelques phases sont pourtant nomées, ce sont les systèmes "universelles" pratiqués dans chaque équipe quel que soit le coach.

Le Quaterback s'assis sur une des premières places au bord du terrain, malheureusement pas sur les bancs des joueurs car ceux-si sont enlevés après chaques matchs. Ouvrant sa farde il se mit à revoir ses systèmes ce qui était utopique car il les connaissaient déjà tous.

Il releva les yeux après s'être arrêtés sur une phase. Il se rappelait leur demi finale pour la qualificatio en Emerald Bowl. UCLA était qualifiée car elle avait été première de sa division, la PAC-10. Il restait 2 minutes et ils devaient encore parcourir 50 Yards si ils voulaient l'emportés. Il se voyait encore annoncer la tactique, une qui avait un nom: le "shot-gun". C'était un quitte ou double car il se trouvait seul à l'arrière et pouvait se faire plaquer à tout moment. Après que le Hut soit annoncé il avait vu ses 4 receveurs courir vers l'avant, en une demi seconde il avait dut lancer la balle vers un d'eux. Sa passe fut trop longue mais son équipié la rattrapa. Il ne put par contre pas le voir passer la ligne de touchdown car il venait de se faire plaquer par deux joueurs. D'ailleurs, il avait boiter pendant quelques jours mais sur le moment même l'euphorie de la victoire était le meilleur anti-douleur possible. Il serait bien rester encore un peu nostalgique, mais quelqu'un vint le sortir de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Barzel
---
---
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 28
YouR Heart ? : Benjamin Addicted
YouR Speciality ? : Marketting
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Terrain de football Américain   Jeu 21 Juin - 15:56

Marina voulait voir a quoi ressemblait le complexe sportif de cette nouvelle université. Et vu qu’aujourd’hui elle n’avait rien prévu de faire, elle s’était dit que ce serait l’occasion ! Et puis, elle croisera sûrement du monde ! Un terrain vide est un mauvais terrain, tout l’monde sait ca !

Elle s’était donc préparer en conséquence, parce que oui, qui dit se rendre dans un endroit sportif, dit qu’il faut une tenue de sport ! Un pantacourt, un débardeur, une veste sans manche. Et c’est parti ! La miss ne savait pas encore ce qu’elle allait y faire, probablement un petit jogging pour tâter le terrain. Enfin bon, elle déciderait sur le coup !

Si ca se trouve, en chemin, elle croiserait quelqu’un qu’elle connaît et ne se rendrait donc plus au complexe, gardant ca pour une autre fois ! La jeune brune n’avait pas pris son portable, ainsi, elle ne serait pas dérangée ! Elle n’aimait pas être dérangée pendant un footing. De toute façon, personne n’était censé l’appeler ! Elle avait vu son chéri la veille, avait eut Stacey au téléphone le matin-même, le reste ne serait donc que peu urgent, ca attendrait son retour !

Sur le chemin, alors quelle courrait, elle ne vit personne, c’était déjà un bon point, elle ne serait pas dérangée dans les rues, et sûrement moins sur le complexe, car en tout logique, les gens y vont pour faire du sport, non pas pour glander (mdrr).

Elle prit les escaliers extérieurs, arrivant donc par en haut des estrades. Elle vit quelqu’un d’assis, sans pour autant le reconnaître ... changement de coup de cheveux peut-être ? Ou changement inhabituel de vêtements aux yeux de la jeune fille. Sans plus attendre elle constata, se parlant a elle-même :


« Waw, ca ressemble donc a ca »

Puis elle rajouta quelques secondes après :

« Et bin ! »

_________________

Résultats du bac !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Terrain de football Américain   Jeu 21 Juin - 16:05

James ne put s'empêcher de sourir quand il se redressa. Il existait donc encore dans ce monde des gens qui ne savent pas à quoi ressemble un terrain de football américain. Refermant sa farde qu'il connaissait de toute façon par coeur il se releva et se tourna vers la jeune femme.

- "Ca dépend, parfois on voit plus l'herbe qu'autre chose."

C'était surtout vraix pour des joueurs comme lui. Les quaterbacks étaient en première lignes vu qu'ils lançaient le ballon les premiers. Les suivants était les receveurs qui eux voyaient parfois même l'herbe sans avoir pu voir le ballon. Les attaquants les moins exposés étaient les running back car les bloqueurs se chargaient de leur dégager le terrain.

S'adossant contre les barrières il se présenta.


- "Street, James Street, quaterback titulaire de UCLA."


Détaillant la jeune femme de haut en bas puis de bas en haut et après n'avoir pu ignorer la beauté de celle-ci, il fit part à haute voix de ses conclusions.

- "Vous ne semblez pas avoir la "carrure" pour jouer à un sport qui nécessite autant de contacte physique. Qu'est ce qui vous amêne ici?"

*N'empêche si elle veut venir plus souvent, ce n'est pas moi qui serait contre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terrain de football Américain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de football Américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STFL : simulation d'une ligue de football américain
» Football Benjamin Sag-Lac
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» Football Australien
» Un juge américain accuse six Haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: ..:Downtown de Los Angeles:.. :: North Grand Avenue :: Le Complexe Sportif
-
Sauter vers: