La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et si la bibliothèque était une jungle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Ackles
---
---
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 28
YouR Heart ? : Free of course
YouR Speciality ? : Le droit ^^
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Et si la bibliothèque était une jungle ?   Ven 15 Juin - 15:53

Au début d'une journée de mauvais temps où la pluie tombait comme des clous sur la ville et que les cours de la jeune femme ne l'interressait pas, celle-ci avait décidé de ne pas y assister.

Comme la température exterieur laissait a désirer, Amy c'était rendu a la bibliothèque. Peut-etre y trouverais t'elle quelque chose d'interessant a faire. Vêtu d'une camisole rouge vif qui était parcemé de point blanc de grosseure moyenne, qu'elle arborait avec une veste de couleur noir avec une logo dorsale ainsi qu'un jean où elle avait accroché des bretelles, comme bijoux ,Amy avait au poignet plusieur bracelet de multiple modèle mais tous noir, quelque un avec du métal et d'autre qui ressemblait plus a des eslatiques que d'autre chose. C'est ainsi qu'elle entra alors dans la bibliothèque, attirant le regard de la bibliothéquère qui s'y trouvait.

Amy se dirigea vers les allés de livre poussiereuses et peu éclairé et y pénétra pour regarder les livres que la bibliothèque disposait. Apres avoir feuilleté plusieurs bouquins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si la bibliothèque était une jungle ?   Dim 17 Juin - 15:13

James avait des heures de fourches. C'était un des avantages de faire une spécialisation car l'horaire comportait moins d'heures que pour le master. Le désavantage évident était le fait que ces heures devaient en grosse partie servir à un mémoire. Rien de tel donc que la bibliothèque pour y travailler.

Portant un costume de couleur noir avec une chemise turquoise et une cravate assortie, l'étudiant affichait une certaine image de lui même si il affichait des goûts moins classiques que la plupart des garçons de sa promotion. A sa boutonière, il portait le sigle connu mais discret de la UCLA Law School. Même si il ne donnait pas l'impression d'être un élève dans le genre assidu, il était fièr de l'endroit d'où il venait.

Certe il n'était pas assidu mais il faisait toujours ce qu'il avait à faire, sinon il ne serait pas là où il en était. Connaissant la bibliothèque presque par coeur, il se dirigea vers le rayon droit et attrapa à la volée un livre de Richard Stallman qu'il avait utilisé plus souvent qu'à son tour car il traitait des droits informatiques et plus particulièrement les licences et l'utilisation de celles-ci.

Se dirigeant vers une table il remarque une jeune femme qu'il avait croisé une fois où deux sur son campus.


- "Mademoiselle..."

Dit-il en faisant un bref signe de tête avant de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
---
---
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 28
YouR Heart ? : Free of course
YouR Speciality ? : Le droit ^^
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Et si la bibliothèque était une jungle ?   Lun 18 Juin - 16:22

Amy n'avait pas vraiment l'habitude d'étudier , elle ne savait même pas pourquoi elle avait choisi cette spécialité " Psychologie-criminologie"! Elle regarda le bouquin qu'elle avait pris. Elle avait commençé à lire l'introduction , mais même cette introduction était ennuyeuse. Cette année allait être longue , très longue! Elle srcuta les environ , ils y avait pleins de jeunes qui avait l'air émerveillait par leurs bouquins , il fallait expliquer le pourquoi à Amy , car elle même ne savait pas pourquoi elle avait pris ce bouquin. Elle s'alongea sur la table et ferma les yeux quelque secondes quand elle entendit une voix masculine , Amy se releva vite et regarda le jeune homme devant elle. Son visage lui disait quelque chose mais elle n'aurait su dire où est-ce qu'elle l'avait vu.

-"Oui ?"


Elle le regarda s'assoir mais ne dit rien , un peu de compagnie ne ferais pas de mal à Amy , c'était soit ça soit elle se serait endormi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si la bibliothèque était une jungle ?   Lun 18 Juin - 16:38

Par son "mademoiselle" James s'était juste contenté de saluer la jeune femme. Visiblement elle cru qu'il l'avait appelée. Assis quelque s chaises plus loin là vit se relever d'un coup.

- "Je ne voulais pas te déranger dans ta sieste, juste te saluer."

Il étandit les jambes et posa ses pieds sur la chaise juste en face de lui. Son livre était de travers sur la table mais il n'allait pas le lire tout de suite il attendrait un peu.

- "Alors, comme ça, couchée sur la table tu étais en pleine étude?"

Demanda t'il amusé en regardant la documentation de la jeune femme. A première vue elle faisait une spécialisation en criminologie, c'était un des domaines du droit qui passionnait le natif de Washington bien que moins intéressant à ses yeux que sa propre option.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
---
---
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 28
YouR Heart ? : Free of course
YouR Speciality ? : Le droit ^^
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Et si la bibliothèque était une jungle ?   Lun 18 Juin - 16:46

Amy avait était surprise dans ses pensées , elle n'avait pas l'habitude qu'on la surprenne comme cela , surtout avachie sur la table. Elle avait cru que le jeune homme voulait lui parlais ou bien seulement lui dire bonjours mais Amy avait tellement était surprise qu'elle s'était levée d'un bond sans même savoir à qui elle parlait.

Oh c'est pas grave , a vrai dire ce n'est pas vraiment le bon endroit pour faire sa!

Elle souria amicalement , se dirigea vers lui et tendit la main au jeune homme

Amy , Amy Ackles

Amy avait appris à tendre la main aux personnes pour les saluer , cela faisait un peu bourge mais sa faisait aussi très pro et sa Amy en était fier! Amy remarqua le bouquin sur sa table , le jeune s'interrèssait aux droits informatiques , Oula trop compliqué pour Amy , elle détourna vite les yeux et répondit au jeune homme.

Oui , c'est encore ce que je fais de mieux . En faite je dois faire un exposé et je ne sais pas par où commencer , et c'est la seule solution qui m'est venue en tête.

Elle rigola timidement, elle essayer de parler d'une petite voix , car Amy n'avait une voix très fine , non c'était une voix qu'on reconnaissait et que surtout la bibliothèquaire reconnaissait!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si la bibliothèque était une jungle ?   Lun 18 Juin - 17:21

Il ne put s'empêcher de sourir en repassant au nombre de fois où il s'était endormi dans la bibliothèqe. S'y prenant toujours à la dernière minute il passait parfois des nuits entières à travailler et vu qu'en période d'examen il n'est pas rare que la bibliothèque reste ouverte non-stop, il s'y endormait parfois.

- "Ca arrive à tout le monde tu sais..."

Quand elle lui tendit la main, il se leva et déposa un baiser sur sa joue.

- "Je préfère comme ça... James Sreet."

Il détestait serrer les mains de gens aussi jeune que lui. Aucuns n'étaient encore ministres, président d'on ne sait qu'elle entreprise, juge ou administrateur d'une des plus grosses banques américaines. Ils avaient plus de chance de se croiser en soirée que dans leur boulot alors autant se comporter en jeunes qui s'entendent.

- "Improvision totale devant l'auditoire... Ca marche pas mal, mais faut supporter la montée d'adrénaline..."

Pour tout ses exposés James avait fait comme ça, il avait lu un minimum de documentation puis s'y présnetait sans avoir aucun texte de prévu. Il se contentait de ses talents oratoires et de sa faculté d'improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si la bibliothèque était une jungle ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la bibliothèque était une jungle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Il était une fois... Carrefour!
» La Bibliothèque de Mazarbul
» [Mission D] Du rififi dans la bibliothèque
» je croyais que c'était terminer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: ..: Los Angeles : University of California :.. :: Autres Bâtiments :: La Bibliothèque
-
Sauter vers: