La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une soirée bien triste

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Ackles
---
---
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 28
YouR Heart ? : Free of course
YouR Speciality ? : Le droit ^^
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Une soirée bien triste   Ven 15 Juin - 14:29

Amy avait eu beau se coucher vers les dix heures, question d'être en forme pour le lendemain, comme à son habitude, mais n'était pas arrivé à fermer l'oeil. Elle était arrivé très tôt dans la journée, afin de prendre le temps de s'installer à son aise dans le petit cocon qu'elle s'était fait, elle avait même eu le temps de visiter les quelques pâtés de maison qui l'entouraient, mais l'heure venue, elle n'avait pas réussit à dormir. Cet énorme poids de stress et de dégoût qui lui pesait sur les épaules en était sûrement la cause. Elle s'était attendu à toute éventualité. À tout sauf à ça.Elles'était attendu à s'installer ici, afin de voir si les gens se souvenait d'elle Mais c'était comme si tout à coup, les années qu'elle avait espéré laisser derrière elle l'avaient rapidement rattrappé. À son plus grand malheur. Ça avait provoqué chez elle un profond sentiment de dégoût. Et ça lui avait donc causé des insomnies. Elle avait cru que peut-être ça aurait été son heure, mais elle s'était trompé. Donc au lieu de continuer de tourner, de tourner et d'encore tourner dans son lit, elle avait décidé de sortir prendre l'air, question de se changer les idées, de s'aérer l'esprit, de ne plus penser à tout cela . Elle avait marché plusieurs minutes à la recherche d'un endroit calme, pour pouvoir se défouler peut-être. Elle s'était donc aventuré vers le park, le regard perdu au loin, l'esprit totalement vide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer James
---
---
avatar

Nombre de messages : 26
YouR Heart ? : Pour l'instant a Charlie
YouR Speciality ? : Je suis a l'UCLA, tient comme si les blondes ne pouvait pas étudier
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Dim 17 Juin - 3:06

Que la journée avait passer vite. Summer avait profiter du magnifique soleil de la journée pour faire les boutiques dans la matinée a la recherche de nouvelle chaussure. Elle voulait s'acheter une nouvelle paire de chaussure qui irait évidament avec cette micro-robe rouge cerise,quel c'était offerte. Elle avait réfléchit tout le long de sa longue douche a quel marque s'agencerait avec cette robe Gucci. Ces quand l'eau commencait a etre un peu tiède, quel commencait enfin a faire son choix. Une paire de botte en faux cuire noir Prada ou une paire de ballerine en lanvin noir Miu-Miu, serait parfaite ? Elle opta plus pour un look rétro et glamour en cherchant des bottes Prada mais avec un talon fin et mince. Elle pourait agenger avec sa une écharpe Kenzo qui donnerait une touche encore plus rétro qui lui donnerait un air irresistible. Elle sortit donc de sa douche, parfumer et plus propre que jamais. Elle se dirigea vers sa pendrie cherchant la tenu parfaite pour la journée, après une longue réflexion, elle opta pour une micro robe chocolat Versace, une paire de ballerine en lanvin chocolater signer Tiffany. Après s'etre vetu, elle se dirigea d'une démarche altière jusqu'a sa salle de bain pour finir de se préparer. Elle opta pour un maquillage plus mysterieux, une touche de blush sur ses joues, du Knol chocolater sur ses paupières, du eye-liner sous ses yeux et une touche de gloss rouge passion sur ses levres acrochant a tout sa un sourire colgate. Elle secha ses longs cheveux blond, un coup de brosse et de fer plat et la voila prete pour sortir. Elle magasina donc jusqu'a ce quel trouva la perle rare. Elle tomba devant une vitrine ensolleiler qui montrait une paire de botte en vrai cuire noire qui donnait la touche rétro mais glamour a sa robe. Elle rentra dans cette boutique parfaite, achetant les bottes qui était signer évidament Prada. Sourire au levre et cheveux dans le vent, Sum' décida quel pourait continuer sa journée dans les magasins ainsi achetant tout ce qui lui passait sous la main et qui l'interessait. Son sens inner de la mode ne se trompait jamais de toute facon. Après avoir finit son magasinage, il était tard mais la jeune femme n'était pas fatiguer. Après avoir donner ses sacs a son chauffeur, elle lui donna l'ordre de la conduire dans le quartier Venice et porter ses sacs a son appartement. Summer descenda de la voiture puis alla plus précisement au Park. Un endroit quel connaisait mais quel n'avait pas encore fréquenter. Elle commenca a marcher lorsqu'elle se fit percuter par une femme puisque le coup fut asser leger. Elle se retourna pour regarder qui avait osser lui faire cela, quel horreur ! Une brune lunatique était la coupable, Sum' n'affichait pas son sourire habituelle mais plutot une légere moue. Elle regarda d'un regard un peu glacial cette brune si fade.

- Non mais regarde ou tu va !

Quel garce, oser rentrer dans une blonde. Elle était quoi jalouse de sa beauté mémorable ou encore elle avait envie de lui casser un bras. Loin d'avoir l'envie d'avoir une marque de chaussure sur ses ballerines, de la poussière sur sa tenu ou encore des cheveux dépeigner, la belle jeune femme décida de s'éloigner discretement de cette catastrophe ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wyntershade.skyrock.com/
 
Une soirée bien triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Une bien triste Saint-Valentin
» Book of Santos ~ La vie me paraissait bien triste... Jusqu'à maintenant.
» Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !
» une bien triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: ..:Quartier de L.A : VENICE:.. :: Attrativ'Park
-
Sauter vers: