La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nell Williams [en construction]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nell Williams [en construction]   Dim 13 Mai - 16:59

I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :

NOM: Williams
PRENOM: Nell
CARACTERE: Nell est une vraiment sûper gentille, toujours à l'écoute des autres, et surtout, SURTOUT, elle est BLONDE ! Et en PLUS, elle a l'avantage d'être intelligente (elle sait dire plein de mot super dur, comme anticonstitutionnellemnt, et sait même les écrire sans fautes ! ). C'est aussi une super cnseillére en mode, toujours à l'affut des nouvelles tendances ! Mais elle a un tout petit défaut : elle est assez naïve, et sa ce voit ! Dés qu'elle voit un garçon (de préférence canon) qui lui sourit (avec toutes ses dents, comme sa Very Happy ), elle croit qu'il est fou amoureux d'elle, et qu'ils vont se marier, et adopté plein de chihuahuas ensemble ! Bref, elle se fait tout un film pour rien, quoi ! Le pire, c'est quà causez de sa, elle met la barre (mais de quelle barre tu parle ?) souvent trop haut (aaah ! ok, une barre qu'elle peut pas attrapée ! j'ai compris Smile ) et qu'elle est déçue par les garçons !

HISTOIRE:Nell est née le...euh...22 mai 1982 ! Donc sa veut dire qu'elle a 25 ans ! Ses parents s'appellent Parker (le papa^^) et Madison (la môman). Elle a 2 fréres (Andrew et Mark) qui ont une super qualité : ils sont blonds ! Tout comme ses parents ! La famille parfaite, quoi ! Nell a eu une enfance vraiment trés heureuse, elle avait quasiment tout ce qu'elle voulait ! Je dis quasiment, parce qu'elle n'était pas pourrie gâtée, faut pas abuser, quand même ! Elle a reussi à écrire son prénom en entier et sans fautes quand elle avait 5 ans et demi, vous vous rendez compte ? ? ? ? C'est cet événement qui lui a valu son premier top rose ! Un vrai déclic, car maintenant, c'est une vraie fashionistas (vous vous rendez compte de ce qu'elle sait écrire ? C'est dingue, non ? ? ) experte en mode et conseillére officielle des blondes (et surtout pas des brunes, mais sa, sa ce voit, vu comme elles s'habillent) !

PHYSIQUE:

II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :

LOISIRS/PASSIONS: Elle adore les fringues, bien s'habiller, conseillé les autres sur la mode etc... bref, une fashion victim dans toute sa splendeur ! Le dimanche, à 15h32, souvent elle regarde son armoire pour faire des supers mélanges, et des nouvelles tendances complétement à la mode !
AIME/AIME PAS :
LIEUX :

III- PROFIL du PERSONNAGE :

ETUDE : Elle va à Princeton
AUTRES : elle HAIT les brunes, comme toute blonde qui se respecte, surtout depuis qu'une brune (oh, l'insulte ! ) lui a piquée son petit copain ! Elle est prête à tout, et même plus pour le récupérer !
Célébritée prise : Sienna Miller
As-tu lu le Règlement ? :

IV- ENTOURAGE du PERSONNAGE :

Race : chihuahua
Prenom : Little Fashion
Caractère : adorable, et trés joueuse
Photo :

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jody Carlson
---
---

YouR Heart ? : Myself
YouR Speciality ? : Law

MessageSujet: Re: Nell Williams [en construction]   Dim 13 Mai - 18:58

Bienvenue, nous attendons la suite Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-paradise.forumactif.com
Théo Nothis
---
---

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

MessageSujet: Re: Nell Williams [en construction]   Lun 29 Oct - 16:28

Aller termines vite ou alors envoye moi un Mp pour que je supprime ton compte sit tu ne veux plus faire parti du forum!!!!

MessageSujet: Re: Nell Williams [en construction]   

Revenir en haut Aller en bas

Nell Williams [en construction]
Page 1 sur 1