La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un café, yummie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un café, yummie.   Sam 14 Avr - 10:13

Ashlee avait passé une longue journée interminable. Elle avait passer sa journée à étudier pour un examen qu'elle devait avoir bientôt. Elle comptait le passer, avec tout ce qu'elle avait lu aujourd'hui. Du moins, elle esperait.

Elle entra dans le starbucks et alla au comptoir. Elle regarda le grand menu au dessus en se demandant ce qu'elle allait prendre. Elle hésitait entre un Iced Caffé Latte et un Iced vanilla coffee soy milk sugar free. C'était une grande décision à prendre, pour Ashlee. Elle décida d'y aller avec son deuxième choix. Elle commanda puis sortit un billet de 10$ pour payer. Elle alla plus loin pour attendre son café puis le prit enfin. Elle prit quelques gorgées avant de regarder autour pour voir s'il y avait une place libre.

Ashlee avanca vers une table puis s'asseya. Elle déposa son verre et fouilla dans son sac à main. Elle en sortit son sidecick III rose avec plein de diamands dessus. Elle l'ouvrit et commença à parler avec quelques amis qui habitaient assez loin, tout en buvant son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café, yummie.   Dim 15 Avr - 2:57

Étienne était au Starbucks parce qu'il préférait de loin le café qu'ils y préparaient, plutôt que celui infecte qu'il se faisait lui-même. Pas d'humeur à boire quelque chose de plus original, il commanda un café latté dans lequel il avait rajouté 2 sachets de sucre. Par habitude, il avait choisi une table près d'une fenêtre qui offrait une belle vue sur la ville. Depuis, qu'il y était assi Étienne regardait à l'extérieur. Il y avait beaucoup de personnes qui marchaient à cette heure-ci, certains pour aller travailler ou encore pour faire le tour des boutiques du coin. Et d'autres comme lui, pour aller dans un restaurant quelconque et se réveiller en douceur.

Alors qu'il buvait la première gorgée de son café. Une demoiselle rentra dans le café, elle prit un certain temps à faire son choix. Mais, elle s'installa finalement à une table non loin de lui. Toujours aussi sympathique, il lui fit un sourire en coin... Mais il ne fut pas certain qu'elle l'aperçue, car elle semblait en grande conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café, yummie.   Dim 15 Avr - 22:08

Ashlee rit faiblement de la réplique que la personne avec qui elle parlait venait de dire. Elle regarda autour un peu pour être sûre que personne ne l'avait vu, car rire lorsqu'on est seule à une table, ça faisait un peu aliéné. Elle remarqua le jeune homme qui venait de lui sourire puis lui sourit en retour.

Elle ferma son sidekick et le reserra dans son sac à main. Elle prit quelques gorgées de son café froid et regarda encore le jeune homme qui ne la regardait plus. Elle en profita pour l'examiner un peu. Il était bel homme. Très, même.

Ashlee cessa de le regarder et regarda dehors, à l'extérieur. Les gens avaient peine à se trouver une place pour marcher sur le trotoire. C'était bizzare, comparé à la place où elle vivait avant. Le temps comptait beaucoup plus ici, et le niveau de stress était beaucoup plus fort, ça paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café, yummie.   Lun 16 Avr - 22:45

Après un moment, elle éclata de rire... Bien sur, il fallait savoir qu'elle parlait à quelqu'un avec ton sidekick pour ne pas la prendre pour une folle qui riait toute seule. Puisqu'Étienne la regardait toujours il l'avait remarqué. Lorsqu'elle eut terminé sa conversation, la demoiselle finit par lui rendre son sourire. Il se retourna ensuite vers sa tasse, brassant tranquillement son café avec sa cueillère. Et s'il allait lui parler ? Elle était aussi seule que lui et il ne dirait pas non à un peu de compagnie.

Mais elle... Rha, pourquoi hésiter ? Après tout, il n'y avait presque qu'aucun doute qu'elle ne refuserait pas qu'il s'asseoit à sa table! Il jetta un regard vers elle, mais elle regardait à présent par la fenêtre. Il se leva, sa tasse à la main maintenant très sur de lui. Il s'approcha de la table de la demoiselle et se pencha près de son oreille.


Puis-je me permettre de m'asseoir à votre table Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café, yummie.   Mar 17 Avr - 0:43

La voix de l'homme l'avait sortit de ses pensés. Elle leva les yeux vers lui et sourit poliment avant de lui répondre qu'il n'y avait aucun problème. Elle tassa un peu son café vers elle pour lui laisser de la place et mit son sac à main sur ses genoux. Elle regarda Étienne et sourit encore.

" Moi c'est Ashlee, jsuis nouvelle par ici. "

Dit-elle pour se présenter et pour engager la conversation. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder dans les yeux. Il avait un regard perçant et profond. On avait envi de s'y perdre à l'intérieur.

Ashlee prit quelques gorgées de son café, attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café, yummie.   Mar 17 Avr - 23:11

Elle accepta bien sur, qu'il s'asseoit à sa table. Il déposa donc sa tasse sur celle-ci et s'intalla face à la demoiselle. Elle se présenta alors, rajoutant qu'elle était nouvelle. Étienne avait bien l'impression que beaucoup de personnes venaient de s'installer ici dernièrement. Comme si tout le monde cherchaient à faire un peu de changement dans leur vie, tous en même temps. Ce n'était pourtant pas le début de l'année, mais de toute façon ce n'était pas rare que des étudiants viennent s'inscrire à l'université au plein milieu de l'année. Peut-être même que Rachel n'étudiait pas, mais qu'elle était simplement ici pour le plaisir de vivre dans une grande ville.

Bienvenue alors ! Et moi, c'est Étienne.

Il rajouta un p'tit sourire à ses paroles. La regardant toujours, il remarqua qu'elle non plus ne le quittait presque jamais des yeux. Il appréciait puisqu'il avait l'habitude de regarder, tout les personnes avec qui il parlait, dans les yeux. Rachel but un peu son café, lui il le brassait toujours avec sa cueillère même si ce n'était plus vraiment nécessaire.

Vas-tu à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café, yummie.   Ven 20 Avr - 4:02

[[Rachel? Rolling Eyes ]]

Ashlee sourit à son tour et regarda le jeune homme brasser son café. Elle leva les yeux vers lui lorsqu'elle entendit sa voix. Il s'adressait à elle, bien sûre.

" Ben enfait je ne suis pas encore entré, je sais pas si je vais attendre à la prochaine session. Je risque d'avoir déjà manqué beaucoup de choses alors, je ne sais pas trop. Je verrai. "

Sur ces paroles, la jeune femme reprit son café froid en main et prit quelques gorgées. Les glaces à l'intérieur du verre en plastique commençaient à fondre et ça donnait au café un arrière goût d'eau, mais c'était quand même bon. Elle avala puis déposa son café en regardant autour. Elle croisa les jambes puis retourna son regard sur celui du jeune homme devant lui. Il avait de beaux traits et il était charmant. Tout comme Ashlee les aimait. Elle n'était cependant pas venu pour trouver de nouvelles conquêtes. Elle était venu pour changer d'air. Elle ne supportait plus sa famille et les gens, là où elle était avant.

Elle regarda Etienne en cherchant un peu quoi dire. Elle avait rarement des conversations. Avec les hommes surtout. Habituellement, ce qu'elle faisait avec les hommes l'empêchait disons de parler. Elle lanca donc:


" Et toi, tu étudis à l'université? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café, yummie.   Dim 22 Avr - 23:23

[Ah désolé, je me mélange avec un autre forum ! Pardonné ?]

La demoiselle lui répondit qu'elle hésitait encore à s'inscrire, car elle pourrait bien attendre la prochaine session. C'était d'ailleurs ce qu'il ferait à sa place... Mais, il ne la conaissait pas vraiment et peut-être qu'elle adorait tellement faire des études, à un tel point qu'elle serait capable de rattraper le retard qu'elle aurait sans trop de difficulté. Alors il n'ajouta rien à sa réponse, elle saurait sans doute faire le bon choix.

Il arrêta alors de brasser son café et but une gorgée de celui-ci. Il n'était plus chaud, mais tout de même pas très refroidi encore. Pendant ce temps, Ashlee regardait un peu partout puis reposait ses yeux sur lui. Elle semblait le scruter par moment, mais il était quand même habitué à cette attitude envers lui... Il en était peut-être même un peu flatté. Elle lui demanda alors si lui il allait à l'université, il souria un peu avant de lui répondre.


Oui, j'étudis le droit. À Yale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café, yummie.   Lun 23 Avr - 7:11

[Haha! C'est correcte Razz]

Ashlee sourit à son tour puis réfléchi quelques seconde avant de dire un simple okay. Elle allait étudier en droit elle aussi, à Yale aussi. Mais tout ceci n'était que projet encore. Rien de bien coulé dans le béton. Elle posa les yeux sur les mains d'Étienne. Elle adorait les mains. Les mains et le sourire. C'était ce qu'elle aimait le plus chez un homme. Étienne avait de grandes mains. Elles n'avaient pas l'air trop rudes ni trop douces. Juste parfaites. Il avait des doigts de pianiste aussi. De grands doigts, très définis. Elle adorait ça.

Ashlee se fit un petit sourire qu'elle seule pouvait comprendre et ensuite reposa son regard dans celui du jeune homme assi face à elle. Elle rit faiblement, ne sachant pas quel sujet aborder.


" Sinon, tu as une petite amie? "

Elle détourna un peu le regard. Ashlee avait le don de ne pas être subtile. Surtout lorsqu'elle essayait justement de l'être. Elle passa le bout de ses doigts sur son propre bras en frottant un peu. La porte qui ne cessait d'ouvrir laissait entrer des courants d'air assez frais, et Ashlee était frileuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café, yummie.   Sam 28 Avr - 1:00

Ashley n'ajouta rien de très spéciale, à la réponse qu'il lui avait donné. Le sujet des études, qu'ils avait commencé, était d'ailleurs rendu plutôt épuisé. Elle le regardait sans rien dire et lui il prit une autre gorgée de son café, la regardant par dessus de le bord de sa tasse. Ashley lui lança un petit sourire, qu'il lui rendit après avoir redéposer son café. Étienne garda son regard sur elle, ne se lassant pas de la voir.

Elle rigola alors un peu, pour ensuite lui demander s'il avait une petite amie. Ah, cette question qui revenait si souvent! Par curosité sans doute, la plupart des gens aimait connaître la réponse à cette question que presque tout le monde demandait. Peu importe à qui on s'adressait, ça semblait être un réflexe. D'ailleurs, ce n'était pas rare que cette question soit pour lui. Alors que lui, il ne la posait pas très souvent voyant peut-être ça comme un détail. Depuis, euh en faite... Depuis, qu'il n'était plus avec Séréna. Mais peut-être que la question n'était pas banale dans ce cas-ci... Il hocha tranquillement la tête, même si elle regardait ailleurs.


Oui.... Et toi, un petit copain ?

Il attendit sa réponse, ne cessant pas de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café, yummie.   Mar 1 Mai - 19:14

" Nah, pas seulement qu'un "

Elle rigola un peu. Elle blaguait, bien sûre. Bien qu'elle avait collectionnée les petits amis toute sa vie, lorsque son ex l'avait laissé pour partir avec une autre, elle avait comprit tout le sens du mot amour. Ça lui avait prit du temps à s'en remettre, et même encore. Il réussissait encore à l'atteindre.

Ashlee attendit un peu de voir la réaction d'Étienne à sa dernière réplique puis ajouta avec un sourir amusé aux lèvres.


" Je blague... non je suis célibataire. Je sors d'une longue relation qui est virée au fiasco, alors disons que pour l'instant je me calme un peu côté amour. "

Elle ne rajouta rien de plus et but un peu son café, tout en continuant de regarder Etienne. Elle aimait lorsqu'on la regardait dans les yeux, et ça arrivait rarement. Elle trouvait que les gens qui n'arrivait pas à regarder dans les yeux en parlant étaient tous hypocrites, elle détestait ça. Ce n'était par contre pas le cas avec Étienne. Il ne lachait pas son regard du sien. Ça la gênait un peu, mais elle préferait ça que de le voir fixer son décolté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café, yummie.   Ven 25 Mai - 0:14

[Ah, désolé du retard !]

Elle rigola après lui avoir répondu qu'elle en avait plus qu'un. Il souria en remarquant bien que ce n'était pas vrai. Ashlee avait un certain sens de l'humour... Tant mieux, car de ce côté-là Étienne n'était vraiment pas doué. N'étant pas certaine qu'il est prit au sérieux, Ashlee ajouta qu'elle était célibataire. Depuis, une longue relation qui semblait être tombé à l'eau. Il comprenait ce qu'elle voulait dire par là, car il avait presque vécu la même situation. Seulement, il ne jouait pas le même rôle qu'Ashlee dans cette histoire.

Elle prit ensuite une gorgée son café, ne le quittant pas des yeux. Cette manie qu'il avait de fixer les gens, ne semblait pas dutout la déranger. Au contraire, car elle en faisait tout autant. Étienne croyait que c'était possible de connaître une personne, sans lui adresser la parole. Juste en la regardant, devinant ses sentiments avec l'aide des gestes et des yeux... Qui, tout le monde le sait, veulent tout dire! Toutefois, il n'avait jamais vraiment fait l'expérience. Il répondit donc à Ashlee.


Ça arrive au moins une fois à tout le monde. Alors j'espère pour toi, que tout ira mieux...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un café, yummie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café, yummie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ? Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Café renversé,aquarium, asticots, moisissures...
» [Foot en Herbe] Le café du mercato en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: ..:Downtown de Los Angeles:.. :: North Grand Avenue :: Starbucks Cafe
-
Sauter vers: