La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Footing Matinal [PV Marina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin
Invité



MessageSujet: Footing Matinal [PV Marina]   Ven 13 Avr - 21:47

La poisse était avec Benjamin ces derniers temps décidemment...

La veille, le jeune homme avait passé une très mauvaise soirée. Pour commencer, il avait voulu sortir avec des amis. Il avait donc appelé une de ses connaissances en fin d'après-midi, mais en vain... Il essaya de le joindre plusieurs fois, mais c'était à chaque fois la messagerie. Tant pis, il avait tout de même essayé de joindre sa bande habituelle, histoire de ne pas passer la soirée seul, et, éventuellement, de se changer les idées. Parce que le jeune homme en avait plus qu'assez... De quoi? De tout, simplement. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne supportait plus grand chose. Marre des cours, des balades... Bref, impossible d'organiser une soirée avec ses amis. L'un avait un empêchement, un autre avait prévu une soirée avec sa copine, et un autre encore ne répondait pas. Allez savoir, il n'avait peut-être tout bonnement pas envie de voir Benjamin... Le jeune homme se résigna, et préféra prendre un bon bouquin. Mais il n'était pas d'humeur à lire, à se plonger dans une histoire... Il se contenta de regarder à la télé un navet, puis jugea qu'il était l'heure de dormir. Pas qu'il avait le sommeil, loin de là. Mais quand on s'ennuit...

Pendant la nuit, Benjamin se réveilla plusieurs fois. Impossible de trouver un sommeil profond... Le lendemain matin, il alla même jusqu'à se demander s'il avait réussi à dormir, car il avait cette horrible sensation d'être resté éveillé pendant toute la nuit. Si ce n'est pas malheureux ça... Le jeune homme ne tarda donc pas longtemps, sortant rapidement de son lit. Il avait en plus prévu de faire un jogging, comme il aimait le faire plusieurs fois par semaine. Il adorait le sport, même si il n'avait pas toujours le temps d'en faire autant qu'il voulait. En plus, outre d'être un loisir, cela lui permettait de s'entretenir... Mais le jeune homme avait tout simplement horreur des salles de sports. Il n'aimait pas être enfermé, c'était pour lui tout le contraire de l'idée du sport, qui était d'être à l'air libre, dehors, que le temps soit boueux, qu'il y ai de la grêle ou de la pluie.

Bref, le jeune homme se prépara rapidement, car il allait de toute manière retourner prendre une douche et tout l'attirail qui va avec après son footing. Il fit donc une toilette rapide - mais néanmoins complète - et se décida pour déjeuner rapidement. Malheureusement pour lui, il dû retourner se changer car il venait juste de se renverser sur lui du café. Bah oui, quand on est mal réveillé... Benjamin retourna donc rapidement dans sa chambre, et après avoir fouillé dans ses affaires, sortit un autre jogging. Noir, c'était parfait... De toute façon, Benjamin n'aimait pas vraiment les excentricités pour les vêtements. Par exemple, il avait horreur de la vague fashion pour les mecs... C'était comme les cheveux longs pour un homme, il trouvait ça tellement... négligé. Cela faisait même dégueulasse à son goût. Certes, après, c'était une question de point de vue, mais bon...

Le jeune homme se dirigea donc vers le parc, vérifiant qu'il avait pris tout ce dont il aurait besoin - bouteille d'eau, téléphone portable au cas où, on ne sait jamais - etc. Seule bonne nouvelle au tableau, il faisait beau... Comme pratiquement tous les jours ici, en fait. A cette pensée, Benjamin se trouva quelque peu stupide. Mais bon... Il commenca son jogging, croisant au passage plusieurs personnes qu'il connaissait de vue, et après environ trois quarts d'heure de course, estima qu'une petite pause était bien méritée. Il repéra donc un banc libre à quelques mètres de lui, et décida de s'y asseoir. Pour quelques minutes...


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Barzel
---
---
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 28
YouR Heart ? : Benjamin Addicted
YouR Speciality ? : Marketting
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Marina]   Sam 14 Avr - 22:02

Marina s’était levée de bonne heure ce matin là, sans aucunes raisons particulières, elle n’avait aucunes idées de ce qu’elle faisait debout de si bonne heure, et pourtant ! Sans doute avait elle complété son quotat de sommeil, ou alors était-ce son instinct qui l’avait réveillé parce que lui, avait pressenti quelque chose ? Nul ne le sait ! La brunette était en train de prendre sa douche quand son téléphone sonna, elle en sortit, les cheveux dégoulinant de shampoing et le reste de son corps trempé jusqu’aux os, elle attrapa une serviette et se rendit dans sa chambre.

Ne sait-on jamais, ca pourrait être important ! Ce pourrait être son demi-frère Todd ? Sa mère peut-être, ou même sa cousine mexicaine ! Même peut-être son amie Stacey, ou encore son chéri Benjamin ! Ce n’était aucuns d’entre eux, il s’agissait de sa colocataire qui lui demandait si ce soir Marina était présente, sans doute pour la prévision des courses. La miss ne lui répondit pas de suite, elle lui enverrait un texto dans la journée pour la mettre au courant, eh oui, la miss ignorait encore tout de son programme de la journée !

Ni une ni deux, elle retourna dans sa douche et termina sa toilette, après s’être brossée les dents, et peignés ses cheveux bruns, la miss s’habilla, un simple pantalon noir une tunique blanche a manches trois quarts et des ballerines noires a pois blancs. Très black & white tout ca ! Elle s’était très peu maquillée, comme a son habitude ! Ce n’était pas le genre de fille pot de peinture dont on ne voit pas le teint naturel mais seulement un marron auburn ne correspondant pas a leur cou, leur main et autres partie du corps.

Et, voyant qu’il n’y avait plus de café, la jeune fille ne put se réveiller correctement ! Ca expliquait donc le pourquoi du texto de sa colocataire : plus rien a manger !! Marina était donc obligée de se rendre a un café pour en déguster un. Le café de Marina le matin est obligatoire ! Le lui enlever ce serait comme retirer Benjamin de sa vie, ou le Mexique de son enfance : aucuns sens !

Elle prit son sac, y déposa son portable ainsi que quelques pièces de monnaie. Et c’était parti. Sa voiture était restée au parking souterrain mais de toute façon Marina n’avait pas pris ses clés. La miss s’y rendit a pieds, a quoi bon prendre un taxi ? Certes, cela lui arrivait assez fréquemment, mais là, ce n’était pas indispensable !

En arrivant près du parc, la jeune étudiante de Princeton remarqua un petit café tranquille dans une petite ruelle au soleil. Elle s’y installa, et commanda un café. Tout en le buvant, elle faisait l’inventaire des personnes présentes dans le coin. Marina remarqua plusieurs coureurs dans le parc, cela lui fit penser que Benjamin lui avait dit qu’il faisait parfois du jogging lui aussi, le matin de bonne heure. Puis, en y regardant plus longuement, elle le vit, lui, Benjamin, assit sur un banc ! Probablement qu’il faisait une pause dans sa course !
La miss embarqua son goblet a moitié plein, ou a moitié vide, de café, et traversa la rue. Il ne pourrait pas la remarquer, car elle arrivait par derrière, doucement, mais d’un pas montrant qu’elle était plus ou moins sûre d’elle. Arrivant a la hauteur du banc, elle prononça les mots suivant :


« Je pensais pas te voir içi, voilà qui me fait bien commencer la journée ! »

Puis Marina contourna le banc, pour qu’il puisse voir qu’il s’agissait d’elle, la miss s’assit a côté de lui et l’embrassa, en guise de bonjour dirons nous ! Elle était vraiment contente de le voir, cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas eut de nouvelles.

« Comment tu vas ? »

Lui demanda-t-elle après avoir pris une gorgée de son café encore chaud.

_________________

Résultats du bac !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Invité



MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Marina]   Dim 15 Avr - 13:03

Cela ne faisait que quelques minutes que Benjamin s'était arrêté... Le jeune homme en profita pour regarder autour de lui, histoire de voir quelqu'un qu'il connaissait. En plus des personnes qu'il avait vu pendant sa course, il remarqua quelques élèves de Princeton. Il leur avait parlé quelques fois, mais sans plus. Pas qu'ils étaient désagréables - Benjamin ne pouvait pas les juger après avoir échangé seulement quelques paroles avec eux - mais plutôt pas vraiment bavards. Le jeune homme aimait quand à lui discuter, mais bon... Si les personnes ne faisaient que répondre à ses questions sans essayer d'approfondir le sujet ou d'essayer de prolonger la discussion, ce n'était même pas la peine... Autant aller faire autre chose, ou discuter avec ses amis... Qui parlaient, eux.

Cela faisait plusieurs minutes que Benjamin était perdu dans ses pensées, à penser à des choses... peu importantes, futiles. Il avait tout de même autre chose à faire. Comme continuer son footing, par exemple. Justement, le jeune homme se demanda de quoi allait être composée son après-midi. Peut-être resterait-il dans sa chambre... Comme ça, il serait sûr que si il avait la poisse, et qu'il commettait une gaffe, cela serait en "privé". Quoique... Il était tout de même tenté d'appeler Marina, et qui si elle était libre, de faire une sortie. Une balade - Benjamin savait que la jeune femme aimait bouger - cinéma... Ils auraient le choix. Ou plutôt, elle aurait. Car Benjamin demanderait à Marina ce qu'elle voudrait faire.

Justement, en parlant du loup... Benjamin entendit une voix féminine. Qu'il reconnaissait, évidemment... Marina. Rien qu'à l'entente de sa voix, le jeune homme sourit. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'elle... Et il en était plutôt honteux. Ne pas l'avoir appelée pendant plusieurs jours... Passons. Elle était là, c'était le plus important après tout. Et si cette dernière n'avait rien programmé pour l'après-midi, ils la passeraient peut-être ensemble. Si la miss le désirait, bien entendu. Benjamin respecterait de toute façon sa décision. Il était respectueux de nature, mais sans être non plus une guimauve qui cédait à tous les caprices stupides.


Que cela faisait bien commencer la journée? Benjamin n'aurait pas dit mieux. C'était un peu comme un rayon de soleil dans toute cette poisse...

"Je suis content de te voir. Marina, excuse-moi de ne pas t'avoir appelé ces derniers jours..."

Gêné par le fait qu'il n'ai pas essayé de joindre la jolie brune, il oublia cet fait quand Marina l'embrassa. Maintenant assise à côté de lui, il constata qu'elle était comme à son habitude, toujours aussi naturelle... et belle. Maquillée légèrement, juste ce qu'il fallait pour la mettre en valeur. Benjamin avait horreur des pots de peinture... Le genre de fille qui passait quotidiennement 5 heures devant sa glace, à se lamenter parce qu'elle avait - soit-disant - une mèche rebelle, qui ne pouvait pas sortir de chez elle sans avoir mis sa couche de 3cm de fond de teint, qui avait peur de se casser un ongle pendant qu'elle faisait du sport... Très peu pour Benjamin.

"Je vais plutôt bien...Et toi?"

Voyant que la jeune femme portait à ses lèvres un café encore fumant, Benjamin se demanda si ce n'était pas une mauvaise idée d'aller se payer également un gobelet... Après tout, il pouvait arrêter son footing, prendre un café, discuter avec Marina, retourner par la suite prendre une nouvelle douche... Et le reste dépendra si la jolie brune avait prévu quelque chose l'après-midi. Et le midi, même.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Barzel
---
---
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 28
YouR Heart ? : Benjamin Addicted
YouR Speciality ? : Marketting
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Marina]   Dim 13 Mai - 13:28

Marina n’en voulait pas du tout a Benjamin de ne pas lui avoir donné de nouvelles, parce qu’en fait, elle ne l’avait pas appelé également ! Comment peut-on reprocher a quelqu’un quelque chose que l’on a pas fait soi-même ? Celui lui paraissait que trop peu cohérent pour qu’elle lui fasse la remarque ; et puis, de toute façon, il lui aurait probablement fait la constatation qu’elle n’avait pas donné de nouvelles. Benjamin avait beau être attentif, respectueux, galant, il n’était pas ce genre de personne soumise et exécutant tous les caprices de demoiselle.

C’était également pour ce trait de caractère que Marina l’aimait, il savait la contrôler lorsque la miss paraît dans des élans de shopping, bien que, probablement et comme tout homme, il aimait voir une fille défiler avec mille et une tenue devant ses yeux ; mais le jeune homme pensait également a l’avenir de la demoiselle.

En s’approchant de lui, elle remarqua un sourire dessiné sur les lèvres de son chéri, a croire que se voir par surprise les contentait tous les deux ... si c’est pas beau l’amour (lool). Et puis, Benjamin s’excusa de ne pas l’avoir appelé ces derniers jours, la miss l’embrassa avant de lui répondre :


« C’est pas bien grave t’en fais pas ! »

Après ça, elle répondit a sa question :

« Oui ça va aussi ! »

Marina se demandait ce que Benjamin allait faire pour combler le reste de sa journée, probablement qu’il allait terminer son jogging, puis rentrer chez lui prendre sa douche et continuer sa journée !
Ou bien peut-être que les deux amoureux allaient se retrouver a midi pour déjeuner et passer l’après midi ensemble ...peut-être même la soirée ! Rien n’était moins sure.
Puis, elle reprit une gorgée de café avant de lui demander :


« Tu as prévu quelque chose de ta journée ? »

Curieuse de savoir, ou plutôt qu’elle voulait savoir si elle pourrait compter sur lui pour passer une journée ensemble. Rien n’était moins sure, d’autant plus que Benjamin passait souvent ses journées avec sa bande potes, tout comme la miss prenait souvent du bon temps avec ses amies ! Normal après tout ! Mais bon, ce n’était pas une raison pour que le couple s’éloigne ; et puis, Marina avait entendu dire que son ex, une petite blonde, faisait tout pour récupérer Benjamin. Non, c’était hors de question, Marina tenait trop a lui pour le laisser aller repasser du temps avec son ex.

La demoiselle était jalouse, et quelque peu possessive ! Bien qu’elle est entièrement confiance en Benjamin, elle avait perdu la confiance dans les blondes il y a bien longtemps ! Lorsque les blondes l’ont trahies, a vrai dire ! M’enfin, ce ne sont que de douloureux souvenirs, a présent, il fallait aller de l’avant. Et la petite brune comptait bien construire son future avec Benjamin !

_________________

Résultats du bac !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Invité



MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Marina]   Mar 29 Mai - 18:18

Quand il entendit Marina lui dire qu'elle ne lui en voulait pas de ne pas avoir pris de ses nouvelles, Benjamin fut soulagé. Il savait que la jolie brune n'était pas du genre à faire la tête pour un rien... Bien que ne pas prendre de ses nouvelles, ce n'était pas rien. Mais bon, passons, le jeune homme ne recommencerait pas ça. Rien que par principe, ça ne se faisait pas. Et Benjamin était poli. Et il l'était encore plus quand il était avec Marina.

Il arrivait au jeune homme d'être désagréable et impertinent, mais c'était plutôt rare. C'était le cas avant, lors de ses dernières engueulades avec Kimmy, son ex, ou bien à l'université, si quelqu'un le cherchait. ( et l'avait trouvé par la même occasion.)


En tout cas, Benjamin fut heureux d'entendre que Marina se portait bien. Il se demanda ce qu'avait fait la miss ces derniers jours, si elle était sortie, avec qui... Non, rayez la dernière option. Benjamin n'était pas le genre "copain-pot-de-colle", mais bon, étant donné que Marina était plus que belle, adorable, séduisante et intelligente, il y avait sans doute un bon nombre de garçons qui voudraient sortir avec elle. Et l'idée de voir un garçon draguer Marina toute une soirée sans la lâcher insupportait Benjamin. Bon, si, le jeune homme admettait qu'il était un peu possessif. Mais de façon raisonnable. Il ne supporterait pas de voir Marina aux bras d'un autre...

Benjamin chassa ses pensées peu réjouissantes, et porta son attention sur Marina. Cette dernière lui demanda s'il avait prévu quelque chose à faire le reste de la journée. Et dire qu'il allait lui proposer... Enfin, cette question voulait bien dire que la Miss n'avait rien prévu pour son après-midi. Bonne nouvelle en perspective... Oui, il allait faire comme il allait prévu. Prendre un café, discuter, se re-doucher, puis improviser avec Marina. Probablement un resto... Et ils verraient plus tard la suite.

"Non, rien de spécial. Tu voudrais passer la journée avec moi? J'allais te le proposer. Et si ça ne te dérange pas, on va aller s'installer à une terrasse... Je vais prendre un café aussi".

Après tout, le jeune homme avait fait assez de jogging et pouvait se permettre d'arrêter maintenant. Il ferait du sport un peu plus longtemps demain, c'est tout. Benjamin se leva de son banc, et prit Marina par la main après l'avoir embrassée.

"On va au café?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Barzel
---
---
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 28
YouR Heart ? : Benjamin Addicted
YouR Speciality ? : Marketting
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Marina]   Dim 17 Juin - 15:46

Si elle voulait passer la journée avec lui ? La question n’aurait même pas été a poser tellement la réponse serait évidente. Enfin, la miss aurait pu déjà avoir quelque chose de prévu, mais aujourd’hui nan, et c’était tant mieux ! Devoir une fois de plus repousser une journée en amoureux, s’en était trop ! Ca faisait un petit moment que le couple ne s’était pas vu, alors fallait bien qu’ils rattrapent le temps perdu après tout ...

« Sans problème ! »

Marina aurait pu ajouter « toute la journée, toute la semaine, même toute la vie », mais bon, elle n’allait pas non plus en faire trop, ne sait-on jamais ce qui peut arriver ! ^^ Même si la brunette n’avait aucunes mauvaises intentions, précisons ! Il y a toujours un risque. Et ce n'est pas parce que Marina apprécies les petites montées d'adrénaline qu'elle les aimes concernant son couple ! La miss tient beaucoup a Benjamin !

Puis, elle bu la dernière gorgée de son café qui commençait tout de même a refroidir, et en rigolant elle ajouta :


« Moi aussi j’aurai bien besoin d’un café ! »

Puis, Benjamin se leva, puis Marina a son tour, et après un bisou rempli de tendresse, la jeune fille tira Benjamin par la main jusqu'à une poubelle, ou elle y jeta son gobelet vide. Marina aimait beaucoup la nature, et les endroits calmes, elle veillait donc a respecter tout ca ! Polluer ? Très peu pour elle ! Elle veille toujours a ne pas laisser ses appareils électroniques en veille, même si, il faut tout de même avoué qu'elle n'a pas réduit son temps passé sous la douche ! Marina est une fille tout de même, elle reste coquette et aime prend soin d'elle. Même si elle n'est pas du genre a en faire trop, elle se maquille, met des vêtements sexy, etc ! Rien d'abusif, évidemment !

« Maintenant on peut y aller ! »

Les deux amoureux se dirigèrent alors vers le café, et, alors qu’ils s’apprêtaient a traverser la route, Marina lui demanda :

« Sinon, ca se passe bien a l’univ ? »


Oui, Marina parlait des cours, il fallait bien trouver un sujet de conversation ! Puis, le feu piéton passa au vert, ils traversèrent donc ! Le café n’était plus qu’a quelques pas maintenant. Enfin, tout dépendait de Benjamin, s'il voulait se rendre a se café là, ou a un autre dans une petite ruelle, ou, peu importe d'ailleurs !

_________________

Résultats du bac !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Invité



MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Marina]   Jeu 5 Juil - 15:25

Après qu'elle soit allée jeter son gobelet vide dans une poubelle non loin du banc, Marina et Benjamin se dirigèrent vers le café qui n'était pas loin. Elle lui demanda comment cela se passait à l'université. Sujet typique pour commencer une conversation à vrai dire, Benjamin aurait fait la même chose. Seulement, il ne comptait pas trop s'étendre sur le sujet, car les cours n'étaient pas vraiment une passion. Non, même s'il obtenait de bons résultats, il n'était pas du genre à passer sa vie derrière une tonne de bouquin. C'était même le contraire... Le jeune homme se contenta donc de répondre à Marina:

"Oui, ça va, du moins pour le moment. Je m'en sors assez bien sans trop étudier, ça me convient. Et toi?"

Benjamin avait tout de même quelques craintes pour son avenir, du moins au niveau des études. Car même si pour le moment tout allait, il savait qu'un jour ça ne serait pas aussi facile. Depuis pas mal de temps, le jeune homme jouait sur sa capacité à comprendre vite, et à mémoriser rapidement. Autrement dit, sur son intelligence... De toute façon, les résultats qu'il obtenait lui allaient parfaitement. Il n'avait jamais eu envie d'être le meilleur. Tant que ses notes étaient normales, c'était bon pour lui. La perfection ou l'excellence, il s'en fichait. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait du mal à comprendre - et à sympathiser - avec les intellos. Mais il ne se moquait pas pour autant, ou bien n'essayait pas de rabaisser ces personnes, comme certains s'amusaient à le faire. Toutes ces gamineries dépassaient Benjamin...

Ils étaient arrivés devant le café. ( en même temps, il n'y avait qu'une route à traverser U___u) Benjamin n'avait pas demandé à Marina si elle voulait aller à ce café, mais de toute façon, il se dit que la brunette n'était pas du genre à piquer une crise parce qu'elle n'était pas dans le café qu'elle voulait. C'était même le contraire, et c'était aussi pour ça que Benjamin aimait Marina. Elle était simple, et même si de temps en temps elle faisait quelques caprices - principalement pour des tenues - ce n'était rien. Et de toute manière, Benjamin n'allait pas se plaindre pour cela, car il était content que Marina prenne soin d'elle et de son apparence. Le jeune homme avait horreur des personnes négligées...

Bref, il n'y avait pas grand monde au café, probablement car il n'était pas très tard. Dans une heure ou deux, cet endroit qui était tranquille serait bondé... Comme il faisait beau - et un peu frais, mais c'était de loin supportable - Benjamin fit signe à la jolie brune de s'installer à une table sur la terrasse. Il s'assit devant elle, après être allé rapidement voir un serveur, pour lui demander deux cafés.

"Tu voudrais faire quoi cet après-midi?"

Benjamin lui laissait bien entendu le choix, que cela soit cinéma, shopping, balade, ou ce qu'elle voulait. Le jeune homme était de toute façon content de passer une après-midi avec Marina, qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps... Et s'ils n'avaient pas le temps de faire tout ce qu'ils voulaient cet après-midi, ils pourraient se retrouver le lendemain. Ou quelques jours plus tard, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Marina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing Matinal [PV Marina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing très matinal [Olivier]
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Présentation Marina Swank ^^
» Carlos Ruiz Zafon - Marina
» Réveil matinal [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: ..:Quartier de L.A : HOLLYWOOD:.. :: Griffith Park
-
Sauter vers: