La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liam de Lancel (Bientot terminé ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam de Lancel
---
---
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Liam de Lancel (Bientot terminé ^^)   Dim 25 Fév - 17:10

I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :
NOM: de Lancel
PRENOM : Liam, Enzo
AGE : Il est âgé de 24 ans

CARACTERE:
Cerner le caractère de Liam de Lancel est difficile à faire. En effet le jeune homme de 18 ans peut se réveler gentil et attentionné à la fois mais peut aussi de montrer impitoyable et prétentieux. C’est donc cette facette mystérieuse qui le rend si charmant et dont de nombreuses filles craquent pour lui.

Tout d’abord lorsqu’on le regarde, on remarque que Liam est adorable, généreux en amitié et en amour et est sociable. Il a le contact facile, il va vers les gens et est toujours souriant. Il suffit d’un regard vers lui et notre journée est dite parfaite. Non pas parce qu’on l’a vu mais parce que son sourire si craquant ne peut que redonner le moral.
En plus de cela, Liam est un garçon plutôt blagueur toujours prêt à faire rire. Il aime voir les gens autour de lui se sentir bien et il sait mettre de l’ambiance quand il faut. Il a un grand sens de l’humour et c’est une qualité que l’on apprécie chez lui.
Parallélement à ça, Liam est doté d’un grand sens de compréhension. Il ne juge pas aux premières apparences et préfère apprendre à connaître les gens. Il est à l’écoute de ceux qui veulent bien se confier à lui et n’est pas insistant. Si quelque chose vous morfond, vous pouvez lui en parler mais si vous ne voulez pas, Liam acceptera votre décision.
Malin et attentionné, Liam est aussi généreux comme dit précédemment. Pour ses amis, il ne compte pas et encore moins quand c’est pour sa petite amie. Il rêve secrètement du grand Amour et espérait avoir trouvé la bonne personne… Il est rêveur mais aussi cachotier. Car qui dit mystérieux, dit cachotier. Même si les gens peuvent facilement se confier à lui, lui ne le fait pas aussi facilement. Il a besoin d’être en confiance mais lorsqu’il sort avec quelqu’un, c’est qu’il lui fait entièrement confiance. Ainsi il peut se dévoiler ce qui est pour lui, la clé d’un couple réussi.
Ian est quelqu’un de romantique, il aime faire plaisir aux gens et est un adepte des promenades en amoureux sur la plage ou des dîners aux chandelles. C’est également un grand rêveur qui le rend plus enfantin même si c’est quelqu’un de réfléchi.

Mais si l’on creuse cette carapace, on peut voir que Liam n’est pas un « doux agneau ». Non comme tout le monde monsieur possède des défauts. Il est un peu jaloux, mais pas trop. Il aime bien que sa petite amie n’ai d’yeux que pour lui mais il accepte –bon plutôt difficilement c’est vrai- que sa copine sorte sans lui. Ce n’est pas un manque de confiance mais c’est juste qu’il est conscient qu’ils sont jeunes et que donc les infidélités sont nombreuses. Il ne veut pas non plus retomber dans le panneau avec une certaine Sarah qui sortait souvent sans lui. Mais comme l’on dit, l’amour rend aveugle alors il pensait qu’elle ne faisait rien de mal. Il avait confiance en elle mais elle l’a trahi et lorsqu’il a découvert qu’elle le trompait, il a rompu. Mais pour lui ce fut une dure épreuve à laquelle il ne veut plus être confronté.
Liam est un grand sportif et parfois il peut mettre des gens de côté pour se préserver au football, sa passion de toujours. Ou aussi pour sa voiture qu'il aime entretenir. Lorsque quelque chose le dérange, il le fait clairement savoir par des agacements parfois méchants. Et lorsqu’il n’aime pas une personne, il fait tout pour que celle-ci le sache.
Liam est quelqu’un de très rancunier, il n’oublie pas les petites crasses que l’on peut lui faire et peut les ressortir dix ans après. On peut dire qu’il a une certaine mémoire d’éléphant, oui, mais utilisée à bon escient.
Liam est aussi lunatique, ses humeurs varient très souvent, il est donc difficile de le cerner.
Même si Liam a été dit comme quelqu’un de réfléchi, il peut parfois agir sur un coup de tête et se montrer très spontanné. Il est aussi têtu, un véritable effronté.

De façon plus générale, Liam est quelqu’un amusant et sans prétention. Mais il lui arrive de juger les gens la première fois qu’il les voit et de provoquer les personnes qu’il n’aime pas, soit dit en passant peu de personnes ne l’apprécient pas…

HISTOIRE: Charles de Lancel et Emilia Westerly se sont rencontrés il y désormais vingt-cinq ans lors de vacances sur la petite île italienne de Capri. Alors que la jeune femme alors âgée de vingt-deux ans se remettait d'une lourde histoire d'amour avec un dénommé Jamie Lowell, Charles de Lancel vivait "d'amour et d'eau fraîche", il était alors âgé de vingt-quatre ans et était, nous pouvons le dire, plutôt un Dom Juan. Au début de leur relation, beaucoup pariait que cela ne durerait pas mais après un démarrage en douceur, le couple a tenu. Il était vrai que la distance et l'amour ne faisaient pas bon ménage ensemble. Tandis que Emilia Westerly vivait à Londres en Angleterre chez ses parents, Charles de Lancel se trouvait à New York, aux Etats-Unis. Ce fut plus précisément un 4 mai que leur seconde rencontre marqua un tournant dans la vie de chacun. Tous deux célibataires, tous deux jouaient comme au chat et à la souris. À les voir, vous auriez sans doute sourit. Lorsqu'ils passaient du temps ensemble, ils semblaient heureux, ils oubliaient leurs différents et ne pensaient qu'à eux deux, unis. Leur premier baiser, ils le connu lors d'une réception à l'hôtel Ritz à New York, où un des amis des deux familles donnaient une soirée. Ils avaient loué une fabuleuse suite au dernier étage pour quelques heures seulement et l'on vous laisse deviner la suite... Depuis ce soir-là, les deux jeunes gens alors âgés de vingt-trois et vingt-cinq ans ne se séparèrent plus.
Par la suite, le jeune couple décida de se marier et eu de beaux enfants. Tout d'abord Peter Charles et Liam Enzo de Lancel naquirent en même temps à New York puis dix après arriva Evelina Emilie de Lancel.

Liam de Lancel fut, étant bébé, si souriant, il gazouillait sans cesse. Un vrai bonheur de l'avoir avec soi. Emilia la quittait jamais ou lorsqu'elle devait s'absenter, son père s'occupait merveilleusement de lui ou alors, de temps à autres, une nurse, Marie-Angelica, les épaulait. L'enfance de Liam de Lancel fut simple mais tellement belle. Toujours entourée, il ne devint pas capricieux, du moins pas autant que sa mère.
Charles et Emilia de Lancel étaient désormais entourés de deux adorables enfants, leur vie était parfaite. Ils avaient tous deux un bon travail et leurs enfants étaient vraiment les perles de leur vie.
Les deux jumeaux, Peter et Liam eurent une enfance très heureuse dans le Bronx, dans le plus beau quartier quand même. Tout de suite on remarqua leur caractère très différent. Peter -qui était né avec dix secondes d'avance, qui ressemblait beaucoup à son père physiquement, était un petit garçon dissipé. Il aimait beaucoup faire des blagues et il avait besoin de bouger, il ne tenait pas en place. Quant à Liam, qui avait hérité des beaux yeux verts de son père et de la chevelure blonde de sa mère, il était un peu plus réservé bien qu'il adorait rigoler avec son frère. Mais dès que se trouvait un livre non loin de lui, le petit garçon n’arrêtait plus sa lecture. Sa grande passion fut longtemps la lecture même si à quatre ans, il ne savait pas lire, il adorait regarder les images. Il aimait aussi beaucoup écrire, il racontait des tas d’histoires qu'il lisait à ses peluches et particulièrement à Mr Pin-pin, son lapin qu'il garde aujourd’hui encore sur une étagère de sa chambre. Liam était un petit garçon qui aimait rêver. Il adorait aller se promener avec sa mère dans un parc et s’allonger près d’elle sur l’herbe bien verte, le soleil face à lui. Il pouvait aussi rester longtemps au lit le matin se voyant Chevalier sauvant la belle princesse prisonnière dans son château. Il adorait rigoler, il mangeait du chocolat et s’en mettait plein la bouche. Il grandissait dans la bonne humeur, la joie et le goût des bonnes choses. Bien que ses parents ne soient pas dans le besoin, il n’était pas un enfant gâté. Il avait ce qu’il voulait mais il ne devait pas faire de caprice. Il était éduqué aux valeurs morales et que cela tienne, son père et sa mère ne changeraient pas.
Vous a t-on dit à quel point Liam adore le chocolat ? Non ? Mmh moi je n'en suis pas si sûre. En effet, il en raffole, toujours et encore. Petit, les clichés de lui avec du chocolat plein la bouche n'étaient pas rare. Vous rappelez vous d'une fois, à l'un de ses premiers goûter anniversaires par exemple, qu'il en avait partout ? Bon, tout le monde sait que lorsqu'on est petit, on ne vise pas très bien avec la cuillère... et bien là, ce fut véridique. Donnez lui une danette au chocolat, une cuillère, prévoyez une serviette à côté on ne sait jamais, et le voilà partit pour une grande aventure... Non vraiment, vous ne l'avez jamais vu ? Quel dommage...

En grandissant, Liam était toujours un rêveur mais il avait mûri. Il était devenu studieux et à l’école, il adorait se plonger dans un livre que de passer ses récréations avec ses copains à jouer aux robots. Ce n’était pas un enfant rejeté, il avait beaucoup d’amis mais il aimait déjà à dix ans séparer ses amis et le travail. Les mercredis après-midi libérés et le samedi, il se trouvait toujours chez Camille ou Olivia, ou encore Timothée ou Alexandre.
Ses parents étaient très satisfaits de lui. Ils avaient fondé en lui beaucoup d’espoir. Quant à Peter, toujours aussi intenable, il était dissipé en classe mais obtenait de bonnes appréciations sans forcer le travail. Il était donc un élève avec des facilités et ses parents s’en réjouissaient mais ils avaient peur qu’un jour, tout ceci ne s’écroule et qu’il n’arrive plus à suivre le cursus scolaire.
Les enfants passa la majeure partie de sa vie à New York. Liam vécut son adolescence comme un mouvement de liberté. Ses parents la laissaient faire ce qu'il voulait, bien qu'il ai toujours eu des couvres-feu et autres consignes qu'il respectait quand même.
Le collège arriva pour Liam. Il était devenu un élève de onze ans sage et apprécié pour sa simplicité. C’était un enfant souriant qui faisait plus de blagues qu’avant mais il ne mettait pas non plus son travail de côté. Il s’était promis de mettre un point d’honneur à ses devoirs avant toutes choses. Ses professeurs le félicitaient et l’encourageaient à poursuivre dans cette si bonne voix.
Les mois passèrent et Liam passa en seconde année. Il adorait aller à l’école pour apprendre, surtout la physique-chimie et les mathématiques, matière qui le passionnait bien plus que l'histoire et la littérature. Mais aussi pour retrouver tous ses amis et manger de bons pains au chocolat L’année de son entrée au lycée, Liam devint grand frère. Peter et lui n’étaient plus des jumeaux « unique », non Evelina de Lancel était née. Une adorable petite fille qui ressemblait davantage à son père.
Au fil des années, les trois enfants devinrent très proches malgré les dix ans qui les séparaient. Mais ce fut ainsi que tout changea dans le caractère de Liam. Il n'était plus l'enfant sage et souriant, non avec l'arrivée d'Evelina, il se sentait en trop. Il trouvait que ses parents ne s'occupaient plus de lui. Il deenait capricieux et égoïste.
C'est vers 15 ans qu'il changea de "bord". Il fréquenta les gens de mauvaises augures. Il ne revenait plus à l'heure fixée par ses parents lorsqu'il avait le droit de sortir, il ne respectait plus rien. Puis commença les vols par la suite, son premier casier judiciaire.
Il eut son premier baiser. Le premier arriva donc puis le second et c’est ainsi qu'il changea. Il les passait toutes, son corps fascinait tous les filles, son visage d’ange faisait que toutes craquaient pour lui et Liam jouait de ça. Son désir montait et finalement il n'était plus puceaux à seize ans. Il n’était plus le petit garçon qu’on emmenait partout, non, Liam avait grandi et il le disait. Fini de mettre les vêtements que la nourisse préparait la veille pour le matin, il voulait choisir ses propres vêtements. Des petites amies, on peut dire qu'il les a collectionné. Il y en a qu'il a aimé, d’autres pas. De toute façon sa devise est : « tomber amoureux c’est pour les faibles, et moi je suis fort ». Qu'il s’y tienne dure à ça, l’amour ça fait mal lorsque la personne en face n’éprouve pas les mêmes sentiments que vous. Son « premier amour » fut Carolina Da Cruz lors de vacances aux Barbades pendant trois semaines puis son second fut Mina Winchester. Ils vécurent une belle histoire d’amour pendant un an, ils se voyaient tout le temps –ils étaient dans le même lycée- c’est ce qui eut raison de leur amour. Pourtant leur histoire était magnifique, ils formaient "le couple parfait" à leurs âges, jamais l'un sans l'autre; il était romantique et attentionné, elle était passionnée et compréhensive... En quelque sorte, lorsque Liam se trouvait avec elle, son comportement changeait et il redevenait le petit garçon qui avait envie de la protéger. Mais lorsque les parents de Mina déménagèrent à Los Angeles et que Mina devait les suivre, leur couple décida donc de faire une pause. Ce fut une vraie déchirure pour le jeune couple qui s'aimait réellement mais ils avaient conscience que la distance ne serait pas facile à vivre s'ils restaient ensemble.

Par la suite, les parents de Liam de Lancel décidèrent de déménager. C'est ainsi qu'il y a quatre ans, Liam est arrivé et qu'il est entré dans l'Université d'Harvard. Alors qu'il sortait avec une jolie blonde-châtain [Jessica Alba] depuis bientôt 9 mois, ce blondinet en a eut marre d'acheter des produits de beauté à sa belle ne pouvant donc plus choyer sa voiture .. il a donc opté pour une Brune [Jennifer Garner].


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
avatar

Nombre de messages : 1074
YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Liam de Lancel (Bientot terminé ^^)   Mer 28 Fév - 17:01

Bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revanche-blondes.smileyforum.net
Liam de Lancel
---
---
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Liam de Lancel (Bientot terminé ^^)   Mar 8 Mai - 12:10

PHYSIQUE:
Lorsque l’on regarde Liam de Lancel on peut se rendre compte à quel point son visage est beau. Même angélique. Il suffit d’observer ses traits si fin, la forme de son visage est ovale, sa peau est nette et blanche. Il n’y aucune imperfection ce qui le rend irresistible. Même s’il est un peu bronzé de par ses origines espagnoles du côté de mère, Liam, qui est américain, a le physique d’un parfait occidental.

Liam possède de beaux cheveux châtains clairs qui sont dans la continuité de son visage. Il ne se coiffe presque jamais, un petit coup de main dans les cheveux et le tour est joué. Liam prend soin de ses cheveux, il aime aller chez le coiffeur ainsi ils repoussent plus vite. Il aime bien que ses cheveux soient ainsi, cela donne à son visage un côté enfantin.
Liam possède de magnifiques yeux marron/verts qui accentue la part de mystère qu’il entretient. Son regard exprime de nombreuses choses qui sont difficiles à cerner. Liam est véritablement quelqu’un de mystérieux avec ses airs de rêveurs et de romantique.
Ses sourcils épais accentue son regard de braise. Il lui donne un air de vilain garçon qui s’associe parfaitement avec son côté rêveur.
On peut voir assez facilement que Liam se laisse pousser la barbe. Ainsi, il fait plus âgé.
Sa bouche est fine, et lorsqu’on l’embrasse on peut sentir un doux parfum naturel. Sa bouche est douce qui révèle de jolies dents blanches.
Son menton achève son visage avec une mâchoire plutôt carrée qui le rend là-aussi plus viril.

Liam est plutôt grand, mais il rentre dans la moyenne des hommes. Il mesure le mètre quatre-vingt-quatre et n’est pas gros. Non, il est plutôt très mince mais il n’a pas non plus la peau sur les os. Il est sportif alors il a des muscles. Lorsqu’il est torse-nu on peut apprécier de voir ses tablettes de chocolat causées par la musculation qu’il fait pour avoir la forme sur les terrains de football.
Liam s’habille plutôt simplement même s’il aime prendre soin de lui. On peut le voir souvent vêtu d’un jean et d’un haut assez moulant. Il porte souvent des baskets, ce qui avec tout. Mais vous ne le verrez jamais en survet, il déteste ce look. Liam sait également s’habiller de façon chic pour les grandes occasions.
[/size]



II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :

LOISIRS/PASSIONS : Liam est passionné pour les voitures, il adore bichonner la sienne. C'est aussi un mordu de surf mais dans la mer, il ne se sent jamais bien à l'aise avec les milliers d'animaux qui se trouvent sous lui... Il adore faire de la moto, et ce qui le passionne plus que tout -excepté les voitures bien sûr- c'est la musique. Il adore le rock et la pop rock. Il adore découvrir de nouveaux groupes, ou se repasser en boucle les meilleurs albums des dix années précédents. Un vrai passionné de U2, Coldplay ou encore Blink 182 et Muse.

AIME/AIME PAS : Les goûts de Liam sont simples et à la fois compliqués. Il aime la nature, la vanille et les lunettes de soleil. Il aime également la musique rock et la pop rock. Il aime aussi le thé, le chocolat chaud mais déteste le café. Comme dit plus haut, il aime beaucoup les les magazines de voiture et les collectionne.
Concernant les livres, il aime beaucoup les thrillers qui finissent mal pour les jeunes. Et son film préféré est The Ring avec Naomi Watts.

En revanche, il déteste les gens qui se croient supérieurs aux autres et ceux qui se plaignent sans cesse. Il a horreur de la mer, mais pourtant il aime nager… mais dans une piscine. Il a la phobbie des animaux marins comme les requins, tortues, méduses... Au cinéma, il préfère voir des films américains avec des effets spéciaux mais aime bien aussi des comédies pour passer un bons moments. Il aime bien les films d'angoisse mais pas de sang. Il ne supporte pas les filles niaises, parfois il aimerait les raisonner mais il pense que ça serait peine perdue...

LIEUX :

VOITURE: Uniquement pour les garçons !Sa marque, sa couleur, le temps que vous passez à la nettoyer, son moteur... Bref, tout ce que vous voulez bien dire sur votre troisième chérie ! (même si pour la plupart, elle passe avant les filles...)
BAGUE:



III- PROFIL du PERSONNAGE :

ETUDE : Liam étudie à l'université d'Harvard le droit. Il a toujours été passionné par la justice et faire respecter la loi a toujours été son truc.
AUTRES : Liam possède un petit tatouage près du coeur -à gauche donc- et s'est fait percé il y a trois ans de cela l'arcade. Mais depuis le temps, Liam laisse le trou se reboucher ou parfois, il place un petit perçing, toujours discret.
CELEBRITE PRISE : Chad Michael Murray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Nothis
---
---
avatar

Nombre de messages : 194
YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Liam de Lancel (Bientot terminé ^^)   Lun 29 Oct - 14:28

Bon ta présentation est super, il ne te reste qu'a rajouter le réglement, et tu es validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam de Lancel (Bientot terminé ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam de Lancel (Bientot terminé ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: BEFORE THE GAME : CHOISES * :: MY BADGE
-
Sauter vers: